Citation Envoyé par Myso. Voir le message
Ce n'est pas une raison pour changer de version majeure des qu'une inovation tierce débarque ou autre..

Si cette version 5 s'appelait 4.6 et était comprise dans l'invetissement de la 4 ça grognerait pas pour les délais..

Là c'est 80€ par an pour suivre le mouvement..
C'est tout à fait mon avis.
Je ne doute pas qu'une fois de plus les modifications soient importantes entre la version 4.5 et 5.Mais le coup de la version majeure par an, je trouve ca dommage.

Dans ce thread, je peux comprendre la frustration pour la personne qui n'a pas pu l'utiliser sur vista. Malheureusement, l'argument pour moi ne tiens pas. (je suis pour ma part dev chez un éditeur logiciel, et la version vista ne sortira que dans qq mois....)

L'idée n'est pas de tapper sur DXO (excellent produit),
Juste de faire part de mon ressenti sur la démarche commerciale (version majeure ou mineure n'est qu'une question de visibilité marketing) et ce qu'elle induit (mon probable non reconduction)

Ce qui m'embete le plus,
1) de me sentir idiot de ne pas regarder le rythme des sorties pour comprendre que DXo fait une version majeure par an en fin d'année.
2) de me sentir idiot de n'avoir pas cherché si les mise à jour sont gratuites.
3) d'eter désolé pour la pub que j'ai fait pour le produit aupres de collègues. (ils sont trois a avoir franchi le pas entre juillet et septembre...)

cordialement