Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: DXO 4.5.x et 40D
Mode arborescent
-
18/10/2007, 10h16 #12
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
Effectivement c'était indiqué sur le site mais bien après la sortie de Vista en entreprise. Ce que je leur reproche ensuite c'est d'avoir mis autant de temps pour se rendre comptatible. Et les arguments du service commerciale étaient vraiment bidon du genre "Vista" n'est pas stable...
Ce point est important car il me semble correspondre avec le manque de qualité observable du soft (je ne parle pas des algos de traitement qui sont top, mais de l'IHM discutable et relativement boguée, des lenteurs importantes, des plantages inexpliqués...) et probablement d'un probleme d'organisation interne des développements ce qui fait que DXO est incapable de suivre les évolutions du marché dans des délais acceptables pour leurs clients. Quand on voit la réactivité d'Adobe c'est bluffant.
En ce sens je crains que DXO sera éternellement le dernier éditeur à être compatible avec les dernières inovations soft ou hard comme cela a été le cas jusqu'à présent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))