La meilleure défense c'est l'attaque... soft quand même

Je m'explique, le support de DxO m'a paru très réactif à mes messages, je suggère donc que chacun d'entre vous envoie une demande de support du 40D dans la V4.5. Pour l'achat en juillet effectivement la date butoir fait mal au portefeuille, mais ne pas hésiter à se fendre d'un message on ne sait jamais...

Pour ma part, DxO a été très correcte avec moi, ayant acheté 4 modules objectif, DxO m'a fait bénéficier d'une mise à jour majeure gratuite (à savoir vers la V4) ce qui est une pratique commerciale fort sympathique et rare. Maitenant, effectivement pour la V5 j'attendrais la liste des modules objectifs et le support des OS avant migration.

Pour la migration vers Vista, il me semble que cela était indiqué sur le site DxO, dans le doute il ne faut pas céder aux sirènes de l'avant gardisme. En entreprise on installe encore XP SP2 et vista sera pour + tard. Si DxO était un soft indispensable pour toi, j'aurais ré-installé XP ou alors fait une deuxième partition et démarré sur l'une ou l'autre selon le travail envisagé. Pour moi, être resté sans DxO pendant 6 mois fut le choix de l'effort minimum.