Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: DxO 4.5 - Impossible d'ouvrir un projet
Mode arborescent
-
09/11/2007, 11h46 #8Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8; Sigma 70-200 f2.8, Sigma 10-20, Canon 50 f1.8
Le support de DxO s'enfonce de plus en plus : je viens, une fois de plus, de recevoir un mail m'indiquant que "un expert va analyser mon problème".
Voici une copie de ma réponse
=======================================
Madame, Monsieur,
Excepté votre demande d’une copie d’écran ou le fait de me proposer de suivre une procédure de désinstallation et de nettoyage que je vous décrivais moi-même, c’est la seule réponse que vous me faites depuis le 31 Octobre.
Travaillant moi-même chez un éditeur de logiciel qui offre également un support à ses utilisateurs, votre attitude me laisse dubitatif. Vous ne cherchez pas à connaître ma configuration, le niveau ou la version des différents composants logiciels, vous n’avez aucun moyen de générer une trace vous permettant d’analyser les événements…bref, vous ne faites aucune analyse sérieuse de l’environnement. Votre logiciel génère un message d’erreur et vos techniciens semblent incapables d’en comprendre la cause. Vos équipes de développements n’ont-ils pas documenté la gestion des erreurs lors des phases de conception ?
Vous l’aurez certainement compris, je suis très déçu du niveau de service après vente. J’ai pris la décision d’acheter, relativement cher, votre produit après une période d’essai car les résultats étaient plus que satisfaisant et que j’avais confiance.
Aujourd’hui je me retrouve avec un logiciel instable, inutilisable dès que je le passe en français et sans aucun réel support de votre part. J’ai l’impression que votre seul engagement en matière de support consiste à respecter le délai de 48 heures maximum entre 2 message, mais pas d’apporter rapidement une solution à vos clients.
Vous disposez de toutes les informations pour me contacter (email, numéro de téléphone) et je reste à votre disposition pour régler rapidement ce problème.
Cordialement
P.S. Une copie de ce mail sera mis dans chacun des forums dédiés à la photographie numérique auquel je participe.
=======================================
Je regrette vivent d'en arriver à cette situation avec eux. Ma version d'évaluation tournait et j'en étais content. Les résultats étaient excellents. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont incapable d'assurer un support en cas de problème. A 150€, ça fait cher du pile ou face.
PEP
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Projet fous ^^
Par christo-67 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 20/05/2007, 10h30 -
[Projet] Eos-numerique : Le Mag
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 78Dernier message: 25/03/2007, 23h49 -
Mon projet coherent
Par kenny279 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 05/02/2007, 11h55