Citation Envoyé par manu_lille Voir le message
Je comprends ton ennervement ....... parce que le produit ( quand il est stable ) est vraiment bon !

Manu
Nous somme d’accord et je n’ai jamais contesté ce fait : quand ça marche c’est du bon.

Le problème est que quand ça ne marche pas, il n’y a, à mon avis, pas beaucoup de répondant et que la paranoïa qui semble régner chez DxO sur les licences complique sérieusement la vie des utilisateurs lambda et ne fait rien pour leur assurer une image à la hauteur de leur produit.
Quand on vend un produit de ce prix, on assure un support digne de ce nom. Annoncer à ses clients qu’une réponse sera faite dans les 24 ou 48h et se contenter d’envoyer un message disant que la demande de support a bien été prise en compte puis un second pour annoncer qu’un expert (c’est le mot employé dans le mail) vas analyser le problème pour finir par me conseiller ce que tout à chacun fait de toutes façons quand il est bloqué avec un logiciel inutilisable … j’appel cela occuper le temps et je trouve cela un peu limite pour un expert.

PEP