Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de manu_lille
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Nord (59)
    Âge
    53
    Messages
    657
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par pep Voir le message
    Me voici donc l'heureux propriétaire d'une licence d'un logiciel instable et qui plante définitivement dès que je tente de le passer en langue Française. Un comble pour un pure produit de l'hexagone...
    Je ne pense pas que le problème soit lié à l'OS qui est en Anglais et DXO en Français car pour ma part je suis dans cette configuration et mon DXO marche nickel. J'ai des collègues qui sont également dans cette config et ca passe nickel.

    Pour moi le problème est ailleur..... je vois bien une merdouille avec le produit tiers qui gère la licence en ligne ( anti piracy : https://www.eos-numerique.com/forums...-piracy-22098/ ) et là ca serait un comble car pour les gens honnetes que nous sommes qui payons la licence on ne devrait pas être enmerdé .........

    Je comprends ton ennervement ....... parce que le produit ( quand il est stable ) est vraiment bon !

    Manu

  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    59-62
    Messages
    108
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f2.8; Sigma 70-200 f2.8, Sigma 10-20, Canon 50 f1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par manu_lille Voir le message
    Je comprends ton ennervement ....... parce que le produit ( quand il est stable ) est vraiment bon !

    Manu
    Nous somme d’accord et je n’ai jamais contesté ce fait : quand ça marche c’est du bon.

    Le problème est que quand ça ne marche pas, il n’y a, à mon avis, pas beaucoup de répondant et que la paranoïa qui semble régner chez DxO sur les licences complique sérieusement la vie des utilisateurs lambda et ne fait rien pour leur assurer une image à la hauteur de leur produit.
    Quand on vend un produit de ce prix, on assure un support digne de ce nom. Annoncer à ses clients qu’une réponse sera faite dans les 24 ou 48h et se contenter d’envoyer un message disant que la demande de support a bien été prise en compte puis un second pour annoncer qu’un expert (c’est le mot employé dans le mail) vas analyser le problème pour finir par me conseiller ce que tout à chacun fait de toutes façons quand il est bloqué avec un logiciel inutilisable … j’appel cela occuper le temps et je trouve cela un peu limite pour un expert.

    PEP

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Projet fous ^^
    Par christo-67 dans le forum Impressions
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2007, 10h30
  2. [Projet] Eos-numerique : Le Mag
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 78
    Dernier message: 25/03/2007, 23h49
  3. Mon projet coherent
    Par kenny279 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/02/2007, 11h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com