Décidement, ils ont bien du mal à assurer un support digne de ce nom chez DxO

Suite à mon problème, j'ai reçu un mail me disant que ma question allait être traitée, puis un second mail me demandant une copie d'écran du message (Tiens, ils ne conaissent même pas leur boites de dialogue au support ??) pour finir, 4 jour ouvrés après ma demande d'assistance, par me demander de désisntaller le logiciel, supprimer manuellement la clè dans la base de registre avant de réinstaller.

Le comble est quand même que ce dernier mail reprenait en copie mon mail d'explication ... dans lequel je les informais que j'étais contraint de procéder à ces manipulations et au nettoyage manuel de la base de registres pour réussir à redémarrer DxO après plantage ! C'est à se demander si ils lisent les mails ou si ils tirent une réponse au sort dans la base de leur mail tout fait en espérant que ce soit la bonne.

Me voici donc l'heureux propriétaire d'une licence d'un logiciel instable et qui plante définitivement dès que je tente de le passer en langue Française. Un comble pour un pure produit de l'hexagone...

Allez, on va y croire et ... suite au prochain épisode !!

PEP