Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: DxO 4.5.1 "ne répond pas"
Mode arborescent
-
14/10/2008, 00h55 #5Membre
- Boîtier
- eos 350 D
- Objectif(s)
- 17-85 Usm + EF 50 mm 1.8 STM
merci à tous pour vos réponses, je viens de trouver la solution: j'ai virer nero 8 et j'ai réinstaller nero 7 et depuis plus aucun problème. cela depuis 8 jours que tout marche comme avant. Je me suis souvenu que c'est depuis l'installation de nero 8 que certains problèmes sont arrivés, et en dernier jusqu'a bloquer tout l'ordi, c'était terrible, je ne pouvais plus rien faire, et c'est là que je l'ai viré et tout est rentré dans l'ordre.je connais plusieurs personnes qui avaient des problêmes après l'installation de nero 8, et après sa désinstallation tout remarchait à nouveau. dès son installation à l'époque, windows était devenu instable.
des fois on cherche et la solution n'ést pas bien loin, mais bon. même en sans echec je n'arrivais plus à transférer ma licence qui m'a été aussitôt recréditée par dxo.
de toute façon je remercie l'équipe dxo qui m'a vraiment soutenu et guidé
très bonne soirée !:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52