Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: DXO 4.1 et correction optique
Mode arborescent
-
08/02/2007, 22h26 #5Membre
- Boîtier
- 1DS,10D
- Objectif(s)
- One L of a life
Meme version de DXO
Je pense que si les modules sont déclarés non valides , il se peut qu'ils correspondent à une version précédente de DXO :
essaye de re-télécharger le module qui t'intéresse
Autre hypothèse:
Tu as des modules d'une version type élite ( boitier pro) , alors que la version utilisé en démo est la version de base .
Pour info
Tous les modules de ma version de DXO sont affichés dans l'écran DXO modules avec l'option DXO module valide. Quand je clique sur "Non supportés par cette édition", aucun module n'est affiché. Donc pour une raison quelconque, DXO considère ces modules non vallides
Nom de l'objectif
DXO m'affiche bien dans les exif le nom du boiter suivi du nom complet de l'objectif
Dans l'exemple que j'ai affiché
Canon 1DS/Canon EF 28-135 f/3.5-5.6 IS USM
Si le problème persiste, poser la question à DXO via le support sur leur site : ils sont en général assez réactifs ( moins de 48H ouvrables) et ils peuvent même prolonger la période de test pour couvrir la période de résolution du problème .
Bonne chance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
optique zeiss
Par matosman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 02/02/2008, 09h03 -
Prait optique
Par fredymilou dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 27/10/2007, 22h48 -
nettoyage optique
Par seb1629 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 01/04/2007, 11h15 -
Nettoyage Optique
Par kiki91330 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 18/03/2007, 22h16 -
Pb optique ou surchauffe capteur ?
Par malek dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/02/2007, 12h24