Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 34 sur 34

Discussion: DxO 4.1

  1. #21
    Membre Avatar de matichourd2
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Paris - France
    Âge
    62
    Messages
    351
    Boîtier
    CANON EOS 5D MKIII + Flash 580EX
    Objectif(s)
    17-40 F/4 L+24-105 f/4 ISL+50 f/1.4+70-200 f/2.8ISL+300 f/4ISL+600f/4ISL+Ext x1,4

    Par défaut

    Citation Envoyé par brainois Voir le message
    Quel est ton problème pour poster?
    Taille?
    ou
    Manière?
    La manière en fait. Quand je tente d'insérer une photo, il me demande une URL... Moi pas comprendre, moi stupido... :34:
    Merci de ton aide.


  2. #22
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Citation Envoyé par matichourd2 Voir le message
    La manière en fait. Quand je tente d'insérer une photo, il me demande une URL... Moi pas comprendre, moi stupido... :34:
    Merci de ton aide.
    Tu dois mettre ta (tes photo(s) dans une galerie Web, soit une galerie EOS Numérique soit une autre.
    Ensuite, tu affiche la photo se trouvant dans ta galerie, tu cliques à droite avec la souris et clique sur propriétés. Tu copie l'adresse que tu colles alors lorsque cela t'est demandé pour l'insertion

  3. #23
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Citation Envoyé par bracket Voir le message
    bonjour,
    toujours très content de DXO et encore plus en version 4 qui me parait raisonnablement rapide avec un double coeur

    sauf que j'ai un pb d'activation avec la version 4.1 + film pack !

    grrr
    quelqu'una t il le même probléme
    j'ai écrit à DXO mais il me font répéter mon pb sans me donner encore de solution.
    j'ai l'impression de parler à un anglophone qui comprend mal le français
    Si tu as la version 4.1 installée, tu dois suivre la procédure d'achat de film pack.
    Le serveur reconnaitra tes coordonnées et te fournira une clé à introduire dans DxO

  4. #24
    Membre
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    paris
    Âge
    46
    Messages
    96
    Boîtier
    eos1D
    Objectif(s)
    quelques serie L smpathiques

    Par défaut

    J'ai un ptit (tout ptit) soucis avec DXo4.1 + film pack... Maintenant (je pouvais avec la v4.0)je ne peux plus commencer par remettre "droit" puis recadrer (si necessaire) mes photo PUIS aller dans les menus 'DXO color ou noise..etc..) ces derniers sont "verrouillés"..

    Alors que si je commence par les menus PUIS la géométrie et le recadrage, la ca marche..

    De plus si je fais tout dans l'ordre et que je termine par le recadrage, je ne peux plus revenir sur mes reglages précédents..

    Quelqu'un aurait il le meme probléme?? et une solution??

  5. #25
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Citation Envoyé par asfrag Voir le message
    J'ai un ptit (tout ptit) soucis avec DXo4.1 + film pack... Maintenant (je pouvais avec la v4.0)je ne peux plus commencer par remettre "droit" puis recadrer (si necessaire) mes photo PUIS aller dans les menus 'DXO color ou noise..etc..) ces derniers sont "verrouillés"..

    Alors que si je commence par les menus PUIS la géométrie et le recadrage, la ca marche..

    De plus si je fais tout dans l'ordre et que je termine par le recadrage, je ne peux plus revenir sur mes reglages précédents..

    Quelqu'un aurait il le meme probléme?? et une solution??
    Je viens d'essayer, il semble en effet qu'il y aie un problème au niveau des outils de recadrage qui semblent ne pas se fermer après usage. Soit il y a une nouvelle procédure soit il y a un bug.
    A voir avec DxO à mon avis

  6. #26
    Membre
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    paris
    Âge
    46
    Messages
    96
    Boîtier
    eos1D
    Objectif(s)
    quelques serie L smpathiques

    Par défaut

    C'est ce que je vais faire car c'est un peu pénible de ne pas pouvoir en permanence reagir sur sa photo..

  7. #27
    Membre Avatar de pinpon
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    54
    Messages
    192
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20/4-5.6 DC HSM;18-50/2.8 EX;70-200/2.8 DG HSM;18-200/3.5-63 DC OS;Canon 100

    Par défaut

    Et moi, c'est pas compliqué, je ne sais simplement rien installer... J'ai même désinstaller l'ancienne version et je viens d'eesayer sans antivirus. J4ai toujours le même message :
    "NSIS Error :
    The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
    You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
    It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMANDED)."
    J'ai essayé aussi en downloadant la version des deux serveurs proposés.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou pas ?

    J'attends aussi une réponse de DXO.

  8. #28
    Membre
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    PARIS
    Messages
    68
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-55/50-1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par asfrag Voir le message
    J'ai un ptit (tout ptit) soucis avec DXo4.1 + film pack... Maintenant (je pouvais avec la v4.0)je ne peux plus commencer par remettre "droit" puis recadrer (si necessaire) mes photo PUIS aller dans les menus 'DXO color ou noise..etc..) ces derniers sont "verrouillés"..

    Alors que si je commence par les menus PUIS la géométrie et le recadrage, la ca marche..

    De plus si je fais tout dans l'ordre et que je termine par le recadrage, je ne peux plus revenir sur mes reglages précédents..

    Quelqu'un aurait il le meme probléme?? et une solution??
    Apres plusieurs jours d'eesai, je trouve qu'il y a pas mal de bug dans le programme
    1. Des boutons ou menu devenu insensibles
    2. Des retours sous windows
    3. Des compressions JPEG a 95% de qualité qui me donnent des fichies des 40 ko.
    4. etc..

    Mais je trouve quand meme que pour une fois, pratiquement tous les menus et sous menus me servent a un moment ou a un autre.

    J'espere qu'un patch viendra corriger tous les bugs et tout sera presque parfait.

    A+

  9. #29
    Membre
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    PARIS
    Messages
    68
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-55/50-1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par pinpon Voir le message
    Et moi, c'est pas compliqué, je ne sais simplement rien installer... J'ai même désinstaller l'ancienne version et je viens d'eesayer sans antivirus. J4ai toujours le même message :
    "NSIS Error :
    The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
    You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
    It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMANDED)."
    J'ai essayé aussi en downloadant la version des deux serveurs proposés.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou pas ?

    J'attends aussi une réponse de DXO.
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...Error%22&meta=

    Ici un memo assez complet http://nsis.sourceforge.net/Why_do_I_get_NSIS_Error
    Dernière modification par at.choum ; 18/12/2006 à 16h58.

  10. #30
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Le problème que je constate est que lorsque on utilise un outil tel que "Horizon" ou "recadrage" bref les outils du haut gauche il est impossible d'utiliser les outils de droite sauf lorsqu'on utilise l'outil "cadrer" on peut encore l'outil "recadrage" de droite.

    Pour sortir de ces outils, il faut cliquer sur un des deux outils "avant" ou "avant/après". Après cela, les outils de droite sont accessibles
    Dernière modification par brainois ; 18/12/2006 à 19h07.

  11. #31
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Autre souci, dans l'écran sélectionner il est impossible lors d'une première sélection d'utiliser "l'entourage" avec le la souris en partant du haut gauche vers le bas droit.

    Par contre, dans l'autre sens c'est possible et après il devient possible de procéder comme décrit au début

    Bizarre, bizarre, comme c'est étrange!

  12. #32
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Bon. J'avais des messages d'erreurs lors des traitements par lot. Ca ramait dur dur dans l'interface. Je viens d'upgrader ma mémoire à 2 gigas de DDRam (corsaire) en faisant gaffe à mettre les mêmes barrettes sur chaque canal pour faire marcher mon Pentium IV en bi-canal. Moralité : plus d'erreur du tout et enfin une interface qui répond au quart de tour sans parler du temps de traitement qui s'est raccourci. Y a pas à dire, pour le traitement d'images il faut de la ram, et de la bonne ! Et DxO c'est le meilleur en ce qui me concerne, même pour les plumages des oiseaux

  13. #33
    Membre Avatar de albarei
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    ANNET SUR MARNE FRANCE
    Âge
    66
    Messages
    77
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    24/70 2.8L 70/200L f4

    Par défaut avis sur DXO

    Bonjour, je compte m'acheter DXO mais avant j'aurais aimé avoir l'avis de personnes ayant acquis ce logiciel j'ai un 30D avec 17/85 70/200F4
    50 1,4 .Merci pour vos réponses.

  14. #34
    Membre
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Tours
    Âge
    74
    Messages
    377
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    18-55 - 85/1.8 - 100 macro "old" - Tamron 17-55/2.8 - 180/3.5 macro

    Par défaut

    Il y a sur ce forum une rubrique spéciale que tu trouveras à cette adresse:
    https://www.eos-numerique.com/forums...splay.php?f=29
    Bonne lecture.

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com