Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Discussion: DXO 3.0 en ligne !!!
Mode arborescent
-
03/08/2005, 00h26 #27Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Merci de ta réponse.
Oui je sais bien... c'est le problème d'avoir un logiciel "jeune".
Envoyé par fred08
Il est encore sur le site Canon.
Envoyé par fred08
Beaucoup de gens utilisent en numérique des objectifs issus de l'argentique... donc ça manque quand même.
Pareil avec l'occasion... sur les optiques y'a quand même un réel marché d'occasion, donc oui pour moi ça vaut le coup d'investir dedans.
Je trouve que pour que ça soit vraiment rentable il faut que ça puisse être une solution complète... donc pouvoir avoir tous ses objos dessus, qu'ils soient récents ou moins récents.
En attendant, rien qu'un Lighting + un coup de sharpen déja ça améliore bien une photo.
Sérieusement, ça ne te gène pas quand tu ajustes des paramètres de ne pas pouvoir voir précisément les changements en "temps réel" ?
Envoyé par fred08
Quand on modifie une photo... on ne peut pas zoomer facilement... rien que ça, ça fait pauvre.
Je trouve que c'est criant, à voir le programme actuel, que DXO vient du tout auto.
Après... ça ne peut que progresser, là encore c'est un programme jeune.
Photoshop ne s'est pas fait en quelques mois...
Je trouve que clairement, la force du programme c'est le traitement d'image... et que le reste a été un peu baclé.
Ca sera probablement mieux à la version 4... que je prendrais peut-être...
Non quand je fais de la rotation sans perte, c'est sans perte donc je ne voyais pas l'intérêt de garder l'original.
Envoyé par fred08
A 5 Mo la photo JPEG sur le 350D... je ne vais pas garder deux photos qui seront identiques à l'impression.
Ceci dit y'a surement moyen de bidouiller ça dans les exifs en refaisant une rotation...
Moi je ne veux pas être "prisonnier" d'un soft que j'achète.
Envoyé par fred08
Après... les nouveaux objos seront probablement traités, mais c'est plus génant pour les éventuels achats d'occasions...
Le problème aussi c'est que les meilleurs objos, ceux qui ont le moins besoin de corrections... ont les modules les plus chers...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ligne de vol
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 06/10/2007, 23h01 -
spectacle de rue en ligne
Par eldadarbator dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 11/07/2007, 20h10 -
ma ligne
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 09/07/2007, 19h27 -
Jeu de ligne du bar
Par Schott_J dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 07/02/2007, 02h29

.