Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: données de distance manquante dans exif canon
Mode arborescent
-
15/02/2006, 23h27 #16
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Envoyé par Bob-74
Tu dis avoir la distance de MAP pour certaines photos et pour d'autres non. Ceci avec le même couple objo-boitier. Là je donne ma langue au chat.........
En d'autres mots, ceci voudrait dire que cette info est essentiellement aléatoire.... Cela me semble quand même très peu probable avec un tel matériel produit par une telle firme.
Cela pourrait peut être aussi dire que les programmeurs de DxO ne savent pas trop bien où aller chercher l'info et qu'ils laissent une sorte de data volante qui, de temps en temps, capterait l'info tout à fait par hasard....
Je me moque un peu, excuse moi, mais vraiment je ne comprends pas. Hors j'utilise DxO depuis la version 3.0 et je n'ai jamais rencontré un tel phénomène.
Mon boitier est un 1D MkII et mes objo sont 17-40L, 28-300L, 28-135, 100mm (inconnu par DxO).
Ce qui m'est arrivé au début c'est bien de commettre des mauvaises manip et effectivement de retrouver des distances dans certains cas alors que j'étais certain de ne pas les y avoir mises. Depuis, je suis plus systématique dans mon travail et je n'ai plus ce problème.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[30D] Distance de MAP dans les EXIF.
Par Iceman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 13/03/2007, 21h12 -
Afficher les données EXIF dans une gallerie généré avec Photoshop
Par paskdcx dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 22/08/2006, 23h26 -
Inscription du nom dans les données exif
Par tortueindien dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 13/05/2006, 14h28 -
Codes données EXIF Canon
Par Jack dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 10/07/2005, 13h16 -
Distance sujet dans Exif
Par pa44 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 26/05/2005, 22h03