Citation Envoyé par brainois
Ce n'est pas DxO qui ne lit pas l'information. C'est CANON qui ne la donne pas dans ses EXIF.

Donc DxO est tout bon sauf en ce qui concerne le layout et l'ergologie.

J'ai pris contact avec CANON pro Belgique qui me répètent à chaque fois cette info n'est PAS donnée et ne SERA PAS donnée.

Quant aux distances que certains trouvent dans certaines photos elles viennent surement d'une manip faite au niveau de DxO dans la copie des profil de correction puisque la distance aussi peut être copiée. Donc il suffit que l'on aie copié un profil avec distance pour le retrouver sur les autres photos.
Ben non ! :34: Car moi aussi, je prends des photos, je les charge dans le PC et au moment de les travailler, j'ai parfois la distance de MAP ? avec le même objectif. DXO n'a rien à voir sur ce coup là, puisque Canon ne donne pas l'info dans ses EXIF. Ca viendra peut-être par la suite. Ce ne doit pas être bien dur de revoir le programme, puisque les flashes (du moins le 430 EX) sont bien informés de la distance de MAP.
Je répète que DXO est IN-DIS-PEN-SA-BLE :thumbup: . Je ne regrette pas de l'avoir acheté.