Bonjour,
mon expérience avec DxO me laisse perplexe !
Jusqu'à présent, je n'avais aucun problème, l'application me convenant tout à fait et répondant tout à fait à mes besoins (traitement de masse en un temps limité).
Mon problème se situe au niveau de l'activation et la réactivation (multiple) de l'application.

Pour faire rapide, j'ai changé, depuis l'achat de DxO (version 3.0) 3 fois de composants de mon pc (carte mère, processeur, disque dur) et à chaque fois, je réinstalle le système d'exploitation, donc reformate le disque dur pour une installation propre.
A chaque fois donc, je suis obligé de réinstaller DxO et de demander la réactivation de l'application.
Aujourd'hui, j'en suis donc à ma 4ème demande d'activation et l'équipement de DxO m'indique je cite "Ca veut dire que vous êtes permis d'installer DxO Optics Pro sur deux ordinateurs en même temps. Veuillez SVP nous expliquer pourquoi vous avez besoin d'une troixième activation?".

Mais c'est FAUX !!! et cela laisse entendre à demi mots que j'installe l'application où bon me semble, ce qui est complétement faux !

Je leur ai envoyé un message en expliquant mon problème, on verra bien la réponse qui me sera faite, mais ma crainte est liée au fait que je serais très certainement amené à de nouveau reformater mon DD un jour ou l'autre (j'ai d'ailleurs tendance à reformater le DD lorsque cela plante ou qu'il y a des ralentissements assez souvent).

Que dois-je faire ?
D'autres personnes ont été confrontées à ce problème ?
Cela me fairait franchement suer de ne pouvoir changer un composant de mon pc, formater un DD, installer un autre DD en raid 0 (ce que je compte faire prochainement), sachant que j'ai au bout du compte un couperet au desus de la tête qui me dit : veuillez-vous expliquer !

A+

un inconditionnel de DxO, qui a un peu les boules !