Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Diverses Questions sur Dxo
Vue hybride
-
02/06/2006, 21h29 #1Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Sauf que pour vraiment en tirer parti il faut quand même prendre le temps de l'apprivoiser...
Envoyé par Ishido
Les réglages par défauts boostent énormément les photos... et le même réglage ne conviendra pas forcément à toutes les photos...
La correction de l'exposition, du contraste, du bruit etc... c'est du au boitier, donc pas besoin du module objectif.
Envoyé par Ishido
Le module objectif est nécéssaire pour les corrections optiques (distorsion, vignettage, aberration chromatique, manque de piqué de l'objectif)
Ca dépend des réglages que tu fais
Envoyé par Ishido

A priori oui.
Ca dépend de ce que tu appelles meilleur. Tu auras une meilleure récupération des hautes lumières par exemple.
Le moins cher que j'ai trouvé c'est www.************.com , 139 euros port compris.
Envoyé par Ishido
C'est compliqué... la plupart des licences de logiciel info ne sont pas vendables d'occasion (même si ça se fait... c'est illégal pour beaucoup de softs, style windows, c'est donc équivalent à du piratage.)
Envoyé par Ishido
Le mieux c'est de leur demander par mail... mais il faut aussi te trouver un vendeur.
Non, ça sera du piratage.
Envoyé par Ishido
La licence est valable pour deux ordinateurs mais une seule personne.
Je dirais peut-être.... c'est difficile à dire, ça dépend de ce que tu aimes... et de comment tu utilises le logiciel.
Envoyé par Ishido
Je te conseille de tester le logiciel, une démo gratuite est disponible.
C'est difficile de répondre à ta place.
Moi je répondrais oui à la question mais je ne suis pas encore totalement sur
D'autres alternatives existent.
J'en parlais dans un autre post, mais je trouve Raw Image Task pas mal.
Il faut shooter en RAW bien sur.
Mais il te permet de corriger la balance des blancs et l'exposition après coup, et tu peux choisir exactement tous les réglages du boitier.
Très pratique pour le contraste et la saturation.
-
05/06/2006, 00h32 #2Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon 24/85 mm 4.5-5.6 USM -- Canon 70/200 mm L 2.8 USM --- Canon 50 mm 1.4 USM
Merci pour ce complément de réponse
) Je vais utiliser jusqu au bout l offre d essai de DXO pour me faire une idée, car vu le prix ^^
-
13/06/2006, 10h43 #3Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- EFS 17-85 mm f/4-5.6 IS USM ; EF 70-200 mm f/2.8 L IS USM ; MACRO EFS 60 mm f/2.8 USM
Le logiciel en vente est le 3.0 et non le 3.5, il existe une mise à jour pour passer à la version 3.5 mais est-ce que c'est fiable? Car pour 5€ de mieux j'ai la version 3.5 via Photim (en effet, au 139€ il faut ajouter 12.5€ de frais de livraison pour la Belgique!!! chérot qd mm)
Envoyé par Zaphod
Qui peut me dire où je peux trouver des infos (discussions, tutoriaux,...) concernant l'avantage de l'utilisation des fichiers RAW, ça m'intéresse mais ne sait où orienter mes recherches.
Envoyé par Zaphod
Merci d'avance pour vos réponses.
@ +
Xavke
PS: je suis aussi partant pour un regroupement, si les frais de livraison vers Bruxelles ne sont pas exorbitants!Dernière modification par xavke ; 13/06/2006 à 10h46.
-
13/06/2006, 12h30 #4Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon 24/85 mm 4.5-5.6 USM -- Canon 70/200 mm L 2.8 USM --- Canon 50 mm 1.4 USM
Bah une recherche sur le Forum ou sur google : )Qui peut me dire où je peux trouver des infos (discussions, tutoriaux,...) concernant l'avantage de l'utilisation des fichiers RAW, ça m'intéresse mais ne sait où orienter mes recherches.
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=12584
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=12307
https://www.eos-numerique.com/forums...ead.php?t=5590
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=10912
Pour l achat groupé pour ma part j ai acheté Dxo à un magasin de Bordeaux avec une remise de 6 euros :-p
-
13/06/2006, 19h00 #5Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
D'abord normalement le passage de la 3.0 à 3.5 se fait sans problème.
Envoyé par xavke
Ensuite j'ai contacté ************ et même si la photo n'est pas à jour ils vendent bien la version 3.5 (mais il faut tout de même la mettre à jour)
Avec tes frais de port, de toutes façons, ça n'est pas intéressant, mieux vaut acheter direct sur le site de dxo.
As-tu testé le soft ?
-
14/06/2006, 08h42 #6Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- EFS 17-85 mm f/4-5.6 IS USM ; EF 70-200 mm f/2.8 L IS USM ; MACRO EFS 60 mm f/2.8 USM
Oui, j'ai téléchargé la démo gratos, c'est époustouflant! Mais ma 1ere constatation fut que le mode auto ne convenait pas pour toutes les images.
Envoyé par Zaphod
Je me suis donc amusé à tester le mode expert qui pour le débutant que je suis n'est pas si compliqué que cela.
Etant donc convaincu j'ai décidé de me l'offrir.
J'ai demandé à mon photographe s'il pouvait l'obtenir et il attend des news du représentant ou fournisseur (je ne sais pas exactement) DXO.
Mais je ne sais pas à quel prix il pourra l'obtenir, c'est pourquoi un achat on-line n'est pas exclu.
@ +
Xavke
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau Membre et questions diverses
Par benjaminbl dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/10/2006, 11h01 -
diverses questions en vue d'achat
Par Denisduried dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 27/07/2006, 23h16 -
Diverses questions sur EOS 350D
Par ILAS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 03/07/2006, 22h49 -
Diverses chenilles
Par Lillois dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 13/05/2006, 20h49 -
Macros diverses.
Par Rebel21 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 11/12/2005, 18h43