vieille optique
pas sur car dxo a mis le 85/1,2 ancienne version et il refuse d'ajouter le 85/1,8 un des meilleurs objectifs de canon en dehors du 135/2 qui en figure aps non plus!(j'ai demandé plusieurs fois)

Pour ma part j'ai acheté à l'époque Dxo version 2.0 depuis je peaux avoir les mises a jour gratuite jusqu'a la future version 4.0, mais ensuite dès qu'elles seront payantes j'abandonnerais DXo trops ciblé nouveautés! (par exemple le 20D pas prévu avec le nouveau 17-55/2,8 ISseul le 30D sera compatible, le 10D pas de module pour le 24-105/4L IS,etc etc).

A chaque génération Dxo nous amène à rester avec la version actuelle couvrant le matériel actuel mais sans espoir de pouvoir par exemple mettre le 24-105 sur un 10D. Et demain quel objectif ne sera plus compatible avec le 20D à l'exemple du 10D aujourd'hui?

Il ont trouve un bon principe mais qui reste en panne au niveau dévelopement des matériels d'un an ou plus!

Je travaille à 80% avec l'EOS1D et le 85/1,8!!!

Seul mon 10D et 17-40 ont besoin de dxo

Donc mon achat a été rentable puisque 3 mise a jour gratuite mais ensuite basta!!

J'arreterais car je compte gardais mon 10D et 1D et utilsier les nouvelels optiques comme el 24-105 et dans cetet config Dxo ne m'est d'aucune utilité!