Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Dernières révélations de DXO
Vue hybride
-
17/12/2007, 23h15 #1
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
je viens de télécharger la version beta 2 de Capture one 4 : Et de l'essayer!!!!! Interface "rajeunie", proche de DXO , Lightroom et compagnie . A l'usage ,quelle fluidité , quelle souplesse , ça ne rame pas, actualisation IMMEDIATE de l'image , les mêmes possibilités que DXO au niveau du traitement,(images parfaites), excepté le fameux couple objectif/ boitier , cheval de bataille de DXO, certes. (Mais pas tous les boitiers , pas tous les objectifs....... Exemple du D40, pour lequel il faut IMPERATIVEMENT acheter la version 5)
Pour le reste,Dxo peut aller se rhabiller: Moyennageux, rugueux aussi, leur truc ,au niveau du confort d'utilisation . Pourtant la version 4 était bien. Je suis client depuis la version 3. La 5 ,c'est "Bricolo à mort" , que ce soit le SAV , le support, et même le soft bourré de bugs; Il y en moins sur Capture , qui n'est q'une version béta........
Heureux possesseur d'un DXO 5 valide,( aprés 15 jours d'angoisse quant à l'installation) ,et aussi heureux possesseur d'un double écran où les versions de dxo et de capture sont côte à côte ,chacune sur son écran , J'ai pu comparer . Aïe! Aïe!AÏE! DXO!!!! La cata!!
Certes ,Capture ONE, c'est pas donné; ça coûte le double de DXO ,qui n'est déjà pas donné; 1 / ça marche ;2/ la différence est telle , vignettes super nettes interface chic et luxe ,passage d'un soft à un autre sans anicroche , sensation de légèreté qui ne met pas à plat toutes les les possibilités de calcul de la machine ,comme le fait DXO.( carte Asus, Athlon AMD 6000 , 2 gigas de ram ,carte n vidia 8600). On sent que le double coeur est bien géré avec Capture , pas de planton à cause des drivers de la carte graphique, de la tablette , ou je ne sais trop pas quoi encore....... Alors que c'est une version commerciale.
En fait , on sent aussi que DXO a voulu sortir cette version 5 ,quoiqu'il arrive , pour ne pas se faire damer le pion par la concurrence : C'est raté en ce qui me concerne....... Capture , c'est PRO , DXO PRO ne l'est pas!Dernière modification par jipé49 ; 17/12/2007 à 23h19.
-
18/12/2007, 00h06 #2
-
18/12/2007, 13h30 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les dernières
Par albert2 dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 15/11/2007, 09h12 -
Les dernieres...
Par jacouille45 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 27/09/2007, 21h09 -
Mes 2 dernières en N & B ...
Par Path dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 22/09/2006, 16h35 -
Les dernieres...
Par ekinox dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 14/08/2005, 07h16