Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: "Depassement de mémoire"
Mode arborescent
-
10/07/2007, 18h24 #5
- Inscription
- novembre 2006
- Localisation
- France
- Messages
- 266
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
Il semble aussi que DXO ne soit pas très stable comme soft. Les algos de traitement semblent vraiment très bons, mais le dev du soft en lui même n'est pas du tout à la hauteur de mon point de vue. Il gère très mal le double coeurs, bloque le PC pendant le traitement... Bref l'IHM fait un peu du travail d'amateur. Domage car pour la partie traitement c'est excellent quand ça plante pas.
Avec la dernière version V4.5 DXO dispo depuis eulement quuleques semaines il me crash le PC sous Vista 32 si je fait autre chose pendant le traitement. Et pour la partie Amélioration d'une photo je ne peux tout simplement pas y accéder car au lieu de voir la photo je vois des carrés noirs et blancs.
C'est vraiment domage, mais je continue cependant d'utiliser DXO en traitement auto en attendant la prochaine maj qui j''espère sera meilleure
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52