Citation Envoyé par acidacetic Voir le message
Merci de vos réponses.

Je n'ai malheureusement pas (encore) trouvé de solution à mon problème...

Tout le monde me conseille le nettoyage, ce que j'ai fait : désintallation + suppression manuelle des traces dans la base de registre avec regedit + suppression des fichiers cachés dans mes documents + suppression du dossier DxO 5 créé au moment du chargement des modules + passage de ccleaner !

Malheureusement : aucune amélioration de mon problème... J'ai l'impression que DxO utilise certaines traces en se réinstallant, et que ces traces sont à l'origine du souci.

Je réinstalle le logiciel, charge 1 seul module avec le dowload manager, juste pour essayer, et le logiciel retrouve tous les modules précedemment installés, sans que je les ai sélectionnés !!! :surprise: Ce qui signifie que je n'ai pas dû trouver toutes les traces en question... :34: Les modules doivent traîner quelque part...

Si quelqu'un peut me sauver... Le support DxO ne me propose rien de plus que ce que j'ai fait, et je ne trouve pas sur le forum anglais (là, ce n'est pas forcément de leur faute mais celle de mon niveau lingusitique...)

Merci d'avance
Je le répète, si tu es sous Windows XP ou Vista, procède au nettoyage du registre il existe des outils gratuits pour cela.