Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Comparatif court DxO vs les autres
Mode arborescent
-
05/04/2006, 23h23 #13Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Juste un petit commentaire : un dérawtiseur n'est pas fait pour être utilisé avec les réglages de base.
Donc, il faut juger de ce que tu arrives à faire (et en combien de temps aussi
en utilisant toutes les possibilités du logiciel.
Il est évident par exemple qu'un logiciel comme RawShooter ne donne sa pleine mesure que si tu joues avec les sliders pour obtenir ce qui te convient.
J'ajoute que même DXO, perso je déteste ce qu'il me fait en mode tout auto, par contre en adaptant quelques paramètres à chaque photo j'obtiens des résultats qui me conviennent tout à fait.
En plus l'appréciation est tout à fait perso.
Perso j'avais fait un test DXO vs RSP vs DPP... avec tirages à la clé.
Ben en faisant un rapide sondage autour de moi, les résultats étaient très variable.
Perso je trouve que c'est DPP qui donne la meilleure qualité d'image (haut la main), par contre en aspect sur tirage, c'est très souvent DXO que je préfère, parfois RSP, et peu souvent DPP (super qualité d'image mais super difficile à faire ce qu'on veut avec
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Court paille
Par le crétois dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 25/06/2007, 11h26 -
Il court le lièvre
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 19/03/2007, 19h43 -
Os court CS2, Bridge
Par JMM dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 16/02/2007, 12h03 -
Il court,il court le furet...
Par nutela dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 15/07/2006, 14h10 -
Court n°2
Par Phildum dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 08/06/2006, 19h51