Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Membre Avatar de brainois
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Citation Envoyé par PhB
    Camrea Raw pour Photoshop, oeuf corse J'ai faux ?
    Toujours très désolé, Caméra Raw n'a pas de traitement par lot.
    J'avoir fait une grooooosse ERREUR

CRP ne veut rien dire, j'aurais du écrire RSP pour Raw Shooter Premium.

J'ferai pu

Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

J'ai chargé la version d'essai de CAPTURE ONE. Pas intéressant car il est impossible delire des fichier RAW ou CR2.

Je me demande comment on peut dans ce cas se décider pour l'achat. il est impossible de tester ce logiciel dans sa fonction principale.

Je suis allé chez mon photographe qui travaille avec ce logiciel.

Dans ce cas, il est possible de lire les CR2. Mais il est impossible de les développer. Je recois le message suivant:

Camera Profile EOS-IDMKII generic V2 not found

Or sur le site de Phase One, il est bien précisé que Capture One est compatible 1D-MKII.

Est-ce une routine qui est à charger? On a rien vu sur le site.
    Est-ce une question de mise à jour de Capture One? la version testée date de novembre 2005 . Mon 1D-MKII dispose du dernier Firmware mis à jour en octobre 2005?

Si quelqu'un a une idée....................

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Pour ceux qui douteraient de l'utilité de DxO, je joins 2 photos - la 1ère originale et la 2° retouchée par DxO.
    J'ai pris cette photo en contre jour, alors qu'il commençait de pleuvoir. J'ai déclenché et suis vite allé me mettre à l'abri dans ma voiture, un violent orage venant d'arriver. Je suis reparti sans prendre d'autres photos.
    Nota : les photos ont été recompressé en JPEG Moyen 3 sous Photoshop.

Membre
    Boîtier