Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Black Friday...
Mode arborescent
-
23/11/2021, 14h32 #11Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Denis d'avoir pris de détailler et d'avoir partagé ton expérience. Personnellement j'utilise les outils de Topaz Labs, Denoise AI & Sharpen AI, deux applications qui peuvent être utilisées en standalone ou en plugin. Je n'ai utilisé que les versions plugin jusqu'à présent, il faudrait que je teste une photo bien bruité en mode standalone pour voir. J'hésite pour DXO Pureraw. Je connais des personnes très exigeantes qui couplent PureRaw et Topaz Labs dans leur workflow. Je suis déjà plutôt satisfait de Topaz Labs, les mises à jour sont fréquentes, c'est appréciable, même si lors des dernières mises à jour ils ont fait ce que j'appelle une blague, à savoir alors qu'ils ont intégré la détection automatique du sujet dans Sharpen AI, ils ont retiré celle qui existait dans Denoise AI... Je dois d'ailleurs leur écrire en mode What The Fuck? Ce que je retiens et ce qui est vraiment un game changer pour moi, c'est que ces solutions requalifient des photos prises avec des TC et des hauts ISO. A voir si je saute le pas pour PureRaw ou pas.
Quoiqu'il en soit, merci Fabrice pour l'alerte sur la promotion Black Friday, et merci Denis pour les détails et ton retour d'expérience
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Offre Black Friday Adobe
Par Draguimar_83 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 28/11/2019, 11h07 -
Black Friday.... Une offre ?
Par guiguidu42 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 28/11/2015, 11h15 -
Black Friday chez Adobe
Par domanni dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 23/11/2012, 10h49 -
Bloody Friday
Par Savannah dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 02/08/2008, 14h54