a part des photos a très haut isos je préfère lightroom
la fonction deep-prime est de très loin supérieure au débruitage sous LR et ACR - en plus elle débruite et dématrice en même temps.

et PureRaw est une solution de prétraitement des raw avant de les passer dans la moulinette de son logiciel favori. il ne s'adresse pas aux utilisateurs de Photolab.

et pour le passage de 4 a 5 pour 50 euros
c'est l'inconvénient des logiciels sans abonnement... on ne sait jamais s'il vaut mieux / faut faire la MàJ suivante...

sans faire de pub - tous ces softs sont en libre essai pendant 30 jours, donc pourquoi ne pas prendre le temps (pas trop, l'offre spéciale n'est valable que jusqu'à la semaine prochaine je crois) et regarder comment ça fonctionne? ça veut aussi dire, s'investir pour en apprendre le mnimum de fonctionnement pour pouvoir juger de manière pertinente

un retour de mon expérience: toutes mes photos passent systémtatiquement dans PureRaw avant PT sous CC depuis que j'en ai fait l'acquisition. C'est juste excellent - par contre, attention à l'optimisation de la netteté qui sur-accentue parfois