Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Applications des modules
Mode arborescent
-
31/03/2008, 22h47 #3
- Boîtier
- EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
- Objectif(s)
- 24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4
Pour les objo j'utilise mes L et le 50...
Il n'y a pas de logo ou autre truc rouge.. au contraire y a un rond jaune et je le mets au vert sur les miniature en bas après la sélection des photo pour permettre le traitement (pour le changement de statut pour la phase "traiter"). (seul sur la version 3.5 il y a un logo d'un appareil rouge car il n'y pas le module pour le D mk III, normal qu'il ne reconaissent pas le boitier.)
Qu'entend tu par module "ad-hoc"? Je télécharge les modules nécessaire à mon matos en allant dans "aide" puis sur "modules"...
Une fois les modules téléchargés (je les ai même télécharger plusieurs fois) et bien sur après avoir redemarrer DxO et même le pc les modules intallés sont visibles dans la liste modules valide...
Quel point n'est pas précis dans mon message?
Pour le capteur bien sur ce n'est pas le même mais c'est surtout pas le même processeur qui traite les photo (pas la même version de DIGIC) il y a donc bien des modules differents que j'ai installé.
Vu que le capteur est plus grand je devrai avoir un peu plus de déformation car l'image obtenu exploite un peu plus les bords de la lentille de l'objo alors que le 350D avec son capteur minuscule n'exploite que le centre de l'objo ce qui évite d'avoir trop de déformation sur les bords (petit soucis qui est un peu plus présent avec certains objo milieux de gamme en FF...).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveaux modules Canon
Par Rico05 dans le forum DXORéponses: 13Dernier message: 12/12/2007, 23h01 -
[DXO] Nouveaux Modules
Par Baylyns dans le forum DXORéponses: 5Dernier message: 10/06/2007, 19h34 -
modules objectifs DXO
Par stephane.fouret dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 03/11/2006, 09h42 -
Modules DXO
Par sk8 dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 09/12/2005, 20h24