Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de Pigments
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Toulon
    Âge
    58
    Messages
    1
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    EFS-18-55/EF 55-200/EF 50 Macro

    Par défaut Activation Version 4.5.1 (pour info)

    J’ai installé DXO 4.5.1 sur un poste qui, en temps normal, n’est pas connecté à internet. J’ai donc utilisé ma clé wifi pour me connecter via une Live Box.
    Au préalable, j’avais installé Norton 360 et effectué les mises à jour Windows XP, puisque j’y étais.
    L’installation c’est bien passé, j’ai découvert qu’il était possible de transporter une installation sur un ordinateur non connecté (trop tard). L’activation est passée du premier coup et j’ai pu apprécier la puissance de DXO. Super !:clap:
    Le lendemain j’ai terminé mon inscription et vérifié la possibilité de migrer vers la version 5, mais vu les problèmes, j’avais décidé d’attendre la version 5.04.

    Windows en a profité pour faire une mise à jours de plus et au redémarrage DXO ne fonctionnait plus.

    La page d’activation m’annonçait qu’il me restait 21 jours, celle de FilmPack 19 jours, puis trois fenêtres du module de protection « Pace ».
    Je pouvais accéder au logiciel en démo, mais impossible de lancer le traitement d’une image.

    J’ai contacté le support, mais pour l’instant pas de réponse.
    J’ai désinstallé et réinstallé à partir du répertoire DXO d’installation, laissé par le manager dans « Mes documents ». Rien à faire toujours le même problème.

    J’ai donc décidé de relancer l’installation avec le CD et la connexion internet. Je branche ma clé wifi et avant de désinstaller je fais une dernière tentative en me disant qu’il va peut-être se réactiver. Super ça marche, 368 photos traitées ….et pas de plantage. :thumbup:

    Je me déconnecte d’Internet range ma clé Wifi et relance DXO et de nouveau la page d’activation.
    Ma première impression était qu’il lui fallait une connexion pour fonctionner, ce qui ne m’arrange pas, car ce poste n’est pas en principe connecté (par sécurité).
    Je fait plusieurs essais avec connexion, sans connexion… pour finir par comprendre, que c’est juste la clé wifi qu’il veut ! pas la connexion Internet.

    Donc, le module de protection « Pace » a fait un inventaire de mon matos et si je débranche ma clé wifi, il bloque !!!
    Et voilà, si je veux utiliser DXO, je peux plus rendre ma Live Box et sa Clé Wifi. Pas drôle !
    Dernière modification par Pigments ; 20/01/2008 à 19h23.


  2. #2
    Membre Avatar de FTb
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Deux-Sèvres
    Âge
    67
    Messages
    577
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

    Par défaut

    Ils ont tellement peur des pirates, chez DXO, que c'est inutilisable, ce truc. La plupart des posts que je lis sur DXO, c'est pour se plaindre de problème d'installation.

  3. #3
    Membre Avatar de jvolbrecht
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Chateau-Thierry - France
    Âge
    65
    Messages
    18
    Boîtier
    Canon Eos 350d + Grip + 580EX
    Objectif(s)
    Canon 18-55 - Sigma 18-200 - Sigma 70-300 - Sigma 10-20

    Par défaut

    Bonjour,
    pour ma part, depuis quelques jours, DXO 4.51 me demandait d'activer. Tout comme toi. Et maintenant, j'ai les mêmes problèmes. Code d'activation refusé en me disant qu'il avait trop servi. Mode démo qui ne peux gérer que 50 photos. Et qui ne gère rien du tout, d'ailleurs. Aucun traitement ne se lance. Deux fenêtres PACE.
    Je n'ai rien changé sur mon PC, aucun matériel n'a été ajouté ou enlevé. Connexion internet permanente...
    J'attends une réponse du support technique. En attendant, j'ai des photos que je ne peux traiter comme d'habitude.
    Et je ne veux surtout pas passer à la version 5 que j'ai essayée et qui ne m'apporte rien de plus que la 4 pour l'utilisation que j'en fait.

  4. #4
    Membre Avatar de jvolbrecht
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Chateau-Thierry - France
    Âge
    65
    Messages
    18
    Boîtier
    Canon Eos 350d + Grip + 580EX
    Objectif(s)
    Canon 18-55 - Sigma 18-200 - Sigma 70-300 - Sigma 10-20

    Par défaut

    Le service technique de DXO n'a pas traîné à me répondre. Ce matin, un mail m'annonce qu'une activation supplémentaire m'était accordée.
    J'ai activé, relancé le programme et quelques photos à traiter.
    Tout a l'air de fonctionner comme avant.
    Merci le support DXO.
    Quand ça marche, il faut aussi le dire...:clap_1: :thumbup:

    Par contre, je n'ai aucune explication quant à la venue du problème. Pourvu que cela ne se reproduise pas. :fear(1):

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. EOS400D activation mode rafale
    Par MEROCEAN dans le forum EOS 400D
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2007, 15h54
  2. Pb activation DxO Pro Elite 3.0
    Par Urania dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2006, 20h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com