Citation Envoyé par LaMeuhmeuh
Bonjour,

Je pensais acheter Dxo 3.5 mais voila ma question, j'ai :

1 Mac qui as un bon écran calibré (19' LG, CRT) sur lequel je travaille, principalement la retouche photo, c'est pas une machine de guerre mais elle tourne bien (BIProc 1Gz)

1 Pc avec un ecran tout pourri (Vieux LCD 14Pouce) , qui me sert pour tout ce qui n'est pas travail (chat/Internet/divx/...) mais qui est plutot véloce.

J'vais songé à acheté DXO, à l'utilisé sur Mac pour l'unitaire, et sur PC pour les batchs (apres validation des reglages sur le Mac evidemment).

Sachant que j'utiliserais que tres rarement les deux versions simultanement pensez-vous que j'ai besoin d'une ou de deux licences d'utilisation ?

Merci
Si ton écran LG 19" est bien calibré, le plus simple n'est-il pas de mettre une boite à switch pour croiser l'écran avec les 2 UC ?
Regarde Google avec les mots-clés KVM (Keyboard Video Mouse) ... Ça coute pas très cher et ça règle ta question pour plus que le seul DXO ...

Ce dispositif est spécialement prévu pour ceux qui ont 2 UC et qui veulent 1 seul clavier, 1 seule souris, 1 seul écran ... ça mettrait ton LCD à la retraite p-e ?