Citation Envoyé par CD- Voir le message
Bonjour, je suis nouvellement abonnée et ai posté ma photo pour le thème n°3. Cependant, étant novice, je n'ai aucun moyen pour contrôler que ça marché puisque les photos n'apparaissent nulle part avec le mode " anonyme". Que faire pour m'en assurer?

Je trouve dommage que les photos postées anonymement ne soient pas visibles. Quand pourons-nous les voir?
Oui je sais c'est frustrant mais ca va rentré dans l'ordre , on verra les photos demain au moment des votes et ainsi de suite , moi je trouve ca excitant , en fait on voie les photos avec une semaine de décalage , ce n'est pas si grave,

Le seul truc c'est quand on a pas d'idée et que la photo d'un autre peu nous faire venir l'idée , la on est devant une page blanche et seul dans notre tête , enfin ca vaut mieux que d'être à plusieurs

Aller courage c'est pour demain 20 h +/- et tout les dimanche soir, pour ma part je trouve ca plus amusant

Edité par Baylyns : Aller courage c'est pour demain 22 h +/- et tout les dimanche soir, pour ma part je trouve ca plus amusant