Bon notez tous que je ne m'incline au classement général que parce qu'il y a un problème d'affichage :clown::
Version imprimable
Bon notez tous que je ne m'incline au classement général que parce qu'il y a un problème d'affichage :clown::
bon histoire de faire rigoler, si mes photos ne passent pas à cause de postimage, les voici ici, na! :clown::
photographie narrative
- EXIF: Canon ( EOS R6m2) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 10000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
le regard
- EXIF: Canon ( EOS R6m2) | 105mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 25600 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
gros plan partiel
- EXIF: Canon ( EOS R6m2) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 20000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
a moitiée vide à motié plein
- EXIF: Canon ( EOS R6m2) | 47mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 20000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Il en manque une Marco :D , c'est 5 :clown::
Je vous souhaite à tous une bonne et belle année 2026, et surtout une bonne santé. Que l'inspiration soit avec vous pour de magnifiques photos
Depuis 2 jours, dame nature nous a offert des matins magiques, très rares chez nous, dans le sud ouest. Du givre partout, des arbres blancs comme à la montagne, 2 matins que je m'éclate. 2026 commence bien photographiquement!