Bravo fabienne !
Version imprimable
Bravo fabienne !
Vraiment très fort Fabienne pour les pronostics, une seule photo de trouvée pour moi
Bravo Fabienne et bravo aux pointés :clap_1::
Bravo Fabienne !!
+/- une heure avant de voir vos tags/fresque :D
Thème Fresque & Tag
A vos votes
Whaaaaa ! Magnifique !!
Hé ben là.....coton le tiercé :blink::
Rafffff! je suis embêté pour les votes et le tiercé tags :blink:: je ne peut pas en dire plus mais je suis vraiment embêté :D je vais réfléchir :rudolph::
pour le tiercé des derniers ! facile j'en connais déjà deux :lol:
J'avais ça coté de chez moi , prise à l'automne dernier . Mais POURQUOI je n'y ai pas pensé ? C'est autre chose que ce que j'ai posté !! Bon tant pis :D
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 48mm | 1/250s | f/8 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Elle est superbe celle-là :thumbup::
Bon jeu à tous
Mais attention ! Ce Claude est comme de l'eau qui dort dans une cascade :D il est premier au classement, faudrait pas l'oublier, et il a certainement plus que de 4 as dans sa manche
si ça se trouve, il sera donc Camillo et Péponne à lui tout seul :D
Désolé Claude tu nous a tendu une perche la :clown::
Je ne vais pas faire la photo que je pensais faire pour cette manche, pas sur même que je puisse participer, à presque 101 ans ma Maman est partie rejoindre mon Papa, décédé il y a 10 ans, et mon grand frère parti en aout dernier.
Douces pensées @Mirthorn
Toutes mes condoléances Mirthorn et bon courage
Merci à tous pour vos messages je pense que je vais trouver la motivation pour poster une photo. Cela m'occupera l'esprit sur un autre sujet.
FLASH INFO : FRESQUES ET TAGS COLORENT LES VOTES !
Les votes du thème "Fresques et Tags" nous ont offert un panorama urbain captivant !
Résultats: Félicitations à ML_ qui confirme sa domination et s'impose avec 46 points !
https://martine.oneki.org/eos/Defi52...57-Fresque.JPG
Mnemmeth crée la surprise en décrochant la seconde place avec 39 points. Annick Raut complète ce podium inattendu avec 34 points.
Belle performance de JCCp qui termine 4ème avec 31 points, suivi de près par jmchamaco qui réalise 29 points. ppll s'illustre avec 25 points, tandis que photostorm assure avec 24 points.
Danb, Faab et seb67 complètent ce top 10 avec respectivement 23 et 22 points.
ANALYSE DES VOTES DU PODIUM : Personne n'a trouvé le top 3, ni dans l'ordre exact, ni dans le désordre ! Ce podium inattendu a encore déjoué tous les pronostics.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
- Duo à 31 points en tête : grd24ra et ML_
- Zorkseb à 26 points
- damien32 à 24 points
- Danb à 23 points
- ppll à 22 points
- rifer73 à 21 points
- Fabi26 à 20 points
- Jet d'ail à 19 points
- Val89 à 18 points
- Trio à 17 points : ollem, seb67 et jmchamaco
- Trio à 15 points : Mário Carvalho, PPz et zemarco
- LATA74 à 14 points
- Quatuor à 13 points : Imagina, Mirthorn, psanbon et JCC
BONUS PRONOSTIQUEURS : Les talents de pronostiqueurs sont désormais récompensés ! 3 points bonus pour le podium dans l'ordre exact, 1 point dans le désordre. Qui sera le prochain à décrocher ces précieux points ?
NOUVEAU THÈME : "Le bois dans tous ses états" ! Des arbres majestueux aux œuvres sculptées, en passant par les détails de texture... À vos objectifs pour capturer l'essence même de ce matériau noble pour le 13ème défi.
Bravo à tous . J'avais voté pour 2 des 3 premiers mais pas dans le bon ordre. Ml la photo aurait mérité d'être declanchee juste un chouia plus tard pour que le cycliste soit carrément dans la gueule du monstre, est-ce qu'il est arrivé par hasard où bien c'est une mise en scène? Menhmet, ce bâtiment est fantastique et la prise de vue super technique, bravo. Jet d'ail les Belges ont vraiment beaucoup d'humour, c'est confirmé! Et enfin, merci à ceux qui ont voté pour ma photo prise de risques. Lorsque j'ai vu toutes ces magnifiques fresques, j'ai eu un gros doute !😕
Hé hé, et bien, encore des surprises, mon tiercé se trouve dans les 6 premiers, ça se rapproche
Merci pour ceux qui ont voté pour moi, je ne m'y attendais pas du tout, je me voyais bien dans le tiercé de queue :rudolph::
Aller , voilà la vrais R4 du film. " Rien à déclarer " de Dany Boon :D
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 24mm | 1/350s | f/4.5 | ISO 320 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 33mm | 1/350s | f/4.5 | ISO 500 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Merci à tous et toutes pour vos votes. J'aimais bien ma photo, j'espérais avoir des points, mais ce fût une heureuse surprise pour moi de voir que j'étais première :-)
Tu as parfaitement raison, c'est de ma faute, je n'avais pas déclenché la rafale. J'ai eu le cycliste un peu avant la montre, puis à la position que vous avez vue.Citation:
Ml la photo aurait mérité d'être declanchee juste un chouia plus tard pour que le cycliste soit carrément dans la gueule du monstre, est-ce qu'il est arrivé par hasard où bien c'est une mise en scène?
Le cycliste est arrivé par hasard, le parc n'est pas très fréquenté le matin en semaine.
Ah si j'avais penser à Fernandel !! smile
Dans le descriptif du thème n° 13 sur le bois dans tous ses états, il y a l'explication du thème "duo" ..
+1 Claude :thumbup::
Bonjour, le street art m'à donné du fil a retordre, j'ai divers murs, tags, et en finalité j'ai choisi ce mur derrière le cinéma , il est monstrueux , regardez la taille des 2 bancs ,au départ j'aurai aimé faire un panneau avec un 15mm, mais l'assemblage ( 3 photos ) m'a donné beaucoup de difficultés , j'ai essayé avec une Irix 11mm , debout sur un banc, a bout de bras , en live-view, au secour les distortions , le 11mm sur un FF ça ne pardonne pas j'ai réussi à redresser avec LR , les gars qui ont fait ce tableau sont restés 1 semaine avec une nacelle , en fait le tag est effectué par pochoir , il est terrible .bon dimanche à tous. J'avais oublié j'ai un problème au bras gauche tremblote , un peu de sport et de la kiné ca devrait aller mieux .je vais ouvrir un sujet dans les inclassables pour mieux expliquer.
Thème n°12 : En duo.
À vous de voter !
Pour une fois,le tiercé de ce thème a été une évidence pour moi!!!.....ça ne veut pas dire que c'est le bon,mais au moins le vote était facile ;))