Citation Envoyé par ppll Voir le message
Merci pour vos votes, je suis super contente. Quand j'ai vu la photo de Damien j'ai eu un gros doute et je suis très surprise qu'elle ne soit pas sur le podium. Je voudrais tout savoir dessus, quel outil : lame plexi gravée je pense, mais maison ou achetée, quelle épaisseur et pour l'intérieur de l'orbe tu as utilisé quelle technique? J'aimais beaucoup aussi le spirograph de 5 gap c'est la technique de la lumiere suspendue ? Je dois quand même mentionner, que la technique utilisée est d'Éric Paré et Kim Henry, 2 Québécois dont les tutos sont très intéressants. J'ai découpé un tube led qui traînait dans la chambre de mon fils, et merci à Manon sa copine pour avoir posé.
.
tu oublies aussi de stipuler l'utilisation d'un petit feu d'artifice d’anniversaire au bout de ton tube led ! J'adore le travail d'Eric Paré, et tu as su très bien lui rendre hommage. Je pensais même que l'ami Spooks était revenu faire un featuring tellement c'est propre ton rendu ! Il est lui-même grand fan d'Eric Paré.

Pour ma part c'est un "sabre" téléscopique acheté il y a fort longtemps sur le site de Jason D Page et au centre des petits embouts de couleurs différentes. Le tout alimenté par une lampe torche en mode stroboscope.
voici le tuto que j'avais suivi, déjà pour le défi 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=sI8WzSaijCw

Bravo encore pour ton superbe travail !