Bravo à Claude pour sa première place sur ce thème de l'éclatement de baudruche. Cette image n'était même pas dans mes 5 premières, et ça me chagrine... car si j'avais pu la visualiser comme je la vois sur cette page, clairement je l'aurais mise première ou dans les 3 premières. Par contre j'avais bien vu entre autres Rifer73, 5gap et Seb67. Je ne sais pas si c'est prévu pour l'année prochaine (appel du pied masqué), mais ça serait vraiment bien que dans l'interface de votes :

1) Il soit passible de passer de l'une à l'autre des images en appuyant sur une flèche de part et d'autre, plutôt que devoir cliquer à côté de l'image pour sortir de son zoom et cliquer à nouveau sur le zoom d'une autre image pour la voir. Clairement ce n'est pas fluide, c'est pénible.
2) Voir les images à la même taille que dans ce post lorsque la photo gagnante du thème est présentée

Sinon, c'est le money time, et personnellement je mets une piécette sur Claude, parce que je me dis que s'il a gagné tous ces Kilafés annuels, ce n'est sans doute pas par hasard, mais évidemment je peux me tromper :-)