Citation Envoyé par Fabi26 Voir le message
Félicitations Jean-Mi ! belle longueur d'avance de points, impossible de te rattraper !! Aucun nuage chez moi ce jour-là pour pouvoir ajouter du ciel, dommage

Merci à ceux qui ont voté pour ma petite chapelle. Et bravo à tous.

Bravo Manu pour le tiercé !! comme dit Jean-Mi, avions il va y avoir !! ça va encore être difficile à trouver

Haaa ! ta chapelle Fabi Depuis que je hante le forum, il y a 3 endroits mythiques qui reviennent ou sont revenus souvent , des endroit que j'ai vu de mes propre yeux

La Chapelle de Fabienne ici avec mon fils et mon petit fils ! pas beaucoup plus de ciel 8 jours en gîte quel beau souvenir

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 90mm | 1/200s | f/11 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 16mm | 1/200s | f/11 | ISO 125 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle

L'arbre de Bertrand, tellement photographié dans les défis 2017 et 2018 , sa façon de le mettre en valeur était extraordinaire, quand je l'ai vu en vrai mes yeux se sont brouillés, bien oui je suis du genre émotif, c'est mon côté féminin

le voilà, l'arbre tout à fait à gauche

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 70mm | 1/60s | f/11 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Partielle

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 28mm | 1/90s | f/11 | ISO 320 | Mode: Manuel | Mesure: Partielle

Et ma chapelle, mais ça tout le monde la connaît, je l'ai faite sous toutes les coutures, par tous les temps et en toute saison même en pantoufles et en pyjama

Voilà , petit moment de nostalgie, bon c'est le Blabla aussi