Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Bonjour,
Je ne remets absolument pas en cause le fait que vous ayez posté la photo, je comprends parfaitement votre certitude. Malheureusement, malgré cela, elle ne figure pas dans le post final, ce que j'ai bien vérifié.

Pour rappel, à la fin de l’envoi de votre participation, un message s’affiche indiquant que votre post est « soumis à modération » et qu’il doit être validé par un administrateur. Cela signifie que l’envoi s’est bien effectué, mais que la publication réelle dépend d’une validation.
Concernant l’absence de confirmation automatique comme pour les jeux, je comprends votre remarque. Toutefois, cette année, je ne pourrai pas modifier le système en place. Il repose sur un fonctionnement basé sur les messages en attente de modération du forum. Une évolution via une interface avec retour par mail est envisageable, mais demande du temps de développement que je n’ai pas actuellement.
En attendant, si vous avez le moindre doute sur la prise en compte de votre photo, n’hésitez surtout pas à me le demander. Je réponds toujours avec plaisir pour confirmer ou non la réception.

Et exceptionnellement, même si la photo n’est pas visible dans les votes, je vous attribuerai le point pour la continuité de votre série. C’est important pour moi de préserver votre investissement et votre régularité.
Merci encore pour votre compréhension et votre participation.

oui j'aurais pu demander la verif car posté le matin j'aurais pu avoir une réponse et reposter le soir .A faire la prochaine fois , merci pour le point de la continuité .