Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2052

Discussion: Le Blabla du défi

Vue hybride

Abonné Avatar de 5gap
    Boîtier
    R6 , R7
    Objectif(s)
    RF24-105,RF100-500,100macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Je ne trouve pas ma photo pour les bateaux , pourtant je l'ai postée dimanche matin sans aucun problème !Y a t'il un moyen de vérifier ?
    mon site FLICKR

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
    Je ne trouve pas ma photo pour les bateaux , pourtant je l'ai postée dimanche matin sans aucun problème !Y a t'il un moyen de vérifier ?

Je viens de vérifier, il n'y pas de photo reprise sous votre pseudo, dans l'ensemble du post.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Abonné Avatar de 5gap
    Boîtier
    R6 , R7
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Je viens de vérifier, il n'y pas de photo reprise sous votre pseudo, dans l'ensemble du post.
    je suis sure d'avoir posté , n'y a t'il pas un moyen d'améliorer le système pour confirmer que le post est ok , plusieurs personne font la demande pour savoir si leur photo à été prise en compte car aucun message n'est envoyé pour terminer l'action et le doute subsiste à chaque fois .Pour les jeux la visu confirme de suite mais sur le 52 aucun retour. Je sais que cela demande du travail mais cela arrangerais tous la monde. Merci .(Dans mon cas il n'y a pas de question de délais car mon post a eu lieu le dimanche matin )
    mon site FLICKR

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
    je suis sure d'avoir posté , n'y a t'il pas un moyen d'améliorer le système pour confirmer que le post est ok , plusieurs personne font la demande pour savoir si leur photo à été prise en compte car aucun message n'est envoyé pour terminer l'action et le doute subsiste à chaque fois .Pour les jeux la visu confirme de suite mais sur le 52 aucun retour. Je sais que cela demande du travail mais cela arrangerais tous la monde. Merci .(Dans mon cas il n'y a pas de question de délais car mon post a eu lieu le dimanche matin )
    Bonjour,
    Je ne remets absolument pas en cause le fait que vous ayez posté la photo, je comprends parfaitement votre certitude. Malheureusement, malgré cela, elle ne figure pas dans le post final, ce que j'ai bien vérifié.

Pour rappel, à la fin de l’envoi de votre participation, un message s’affiche indiquant que votre post est « soumis à modération » et qu’il doit être validé par un administrateur. Cela signifie que l’envoi s’est bien effectué, mais que la publication réelle dépend d’une validation.
    Concernant l’absence de confirmation automatique comme pour les jeux, je comprends votre remarque. Toutefois, cette année, je ne pourrai pas modifier le système en place. Il repose sur un fonctionnement basé sur les messages en attente de modération du forum. Une évolution via une interface avec retour par mail est envisageable, mais demande du temps de développement que je n’ai pas actuellement.
    En attendant, si vous avez le moindre doute sur la prise en compte de votre photo, n’hésitez surtout pas à me le demander. Je réponds toujours avec plaisir pour confirmer ou non la réception.

Et exceptionnellement, même si la photo n’est pas visible dans les votes, je vous attribuerai le point pour la continuité de votre série. C’est important pour moi de préserver votre investissement et votre régularité.
    Merci encore pour votre compréhension et votre participation.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Abonné Avatar de 5gap
    Boîtier
    R6 , R7
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Bonjour,
    Je ne remets absolument pas en cause le fait que vous ayez posté la photo, je comprends parfaitement votre certitude. Malheureusement, malgré cela, elle ne figure pas dans le post final, ce que j'ai bien vérifié.

Pour rappel, à la fin de l’envoi de votre participation, un message s’affiche indiquant que votre post est « soumis à modération » et qu’il doit être validé par un administrateur. Cela signifie que l’envoi s’est bien effectué, mais que la publication réelle dépend d’une validation.
    Concernant l’absence de confirmation automatique comme pour les jeux, je comprends votre remarque. Toutefois, cette année, je ne pourrai pas modifier le système en place. Il repose sur un fonctionnement basé sur les messages en attente de modération du forum. Une évolution via une interface avec retour par mail est envisageable, mais demande du temps de développement que je n’ai pas actuellement.
    En attendant, si vous avez le moindre doute sur la prise en compte de votre photo, n’hésitez surtout pas à me le demander. Je réponds toujours avec plaisir pour confirmer ou non la réception.

Et exceptionnellement, même si la photo n’est pas visible dans les votes, je vous attribuerai le point pour la continuité de votre série. C’est important pour moi de préserver votre investissement et votre régularité.
    Merci encore pour votre compréhension et votre participation.

oui j'aurais pu demander la verif car posté le matin j'aurais pu avoir une réponse et reposter le soir .A faire la prochaine fois , merci pour le point de la continuité .
    mon site FLICKR

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma 24-105mm F 4.0 DG OS HSM] Lancers de dés [Défi 52]
    Par Buzzz dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/12/2017, 21h24
  2. [Défi 2017] Nouveau défi sur Eos-numérique..... Un Eos 1300D à gagner.
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/12/2016, 15h24
  3. Défi une focale ....
    Par grattounet dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 56
    Dernier message: 19/11/2013, 15h35
  4. Le défi...
    Par AleMatt dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2010, 12h41
  5. defi