Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Moi j'ai mon trio ,il me reste à le mettre dans l'ordre!!!Mais de toutes façons....je suis toujours à coté!!!Je dois vraiment avoir des goûts bizarres!!
ah ben je me sens moins seul ... j'ai trouvé mon trio bizarre

Citation Envoyé par Zorkseb Voir le message
Ça ne me dérange pas pour l’une d’entre elle vu que c’est clairement assumé car totalement visible. Libre à chacun de voter pour ou pas.
Tout comme l’une des photos proposées est clairement la photo d’une photo (je pense qu’on doit parler de la même: une simple recherche inversée de 30 secondes a permis de retrouver la photo, le lieu de publication et son auteur …). Même si dans ce cas c’est moins « visible », je ne m’en formalise pas, je le sais et vote donc en conséquence.
Pendant deux secondes ça m'a fait peur pour ma propre photo ... mais meme si ça a l'air d'une carte postale ce n'est pas une photo d'une carte postale ni d'une photo , plus sérieusement ce qui est le plus discutable dans le cas d'une photo d'une photo c'est la date ... (intéressant de voir les anciennes photos, souvent N&B, qui ressortent quand on recherche "photo incongruité urbaine" sur google ... (d'ailleurs tout n'est pas incongru)

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Ha bien oui ! c'est comme la chanson , il y a le trio, le tien , le mien et celui des autres , le trio qui va naître , celui que l'on aime et que l'on veut nôtre , celui qui va disparaitre, sans oublier le trio de la chance

Une chose est sur !!! il n'y aura pas d'EOScope sur ce thème
Ou alors un(e) génie incompris(e)