Citation Envoyé par Ours30 Voir le message
Bonsoir la compagnie !

Certaines semaines au moment du vote j'ai 1 ou 2 photos sans exif, vous les avez aussi ? Pour les gouttes j'en ai une sans exif... on peut voter pour quand même ou le règlement s'applique stricto sensu ?

@ bientôt !
Citation Envoyé par seb67 Voir le message
Bonsoir,

J'ai remarqué que sous Chrome, l'extension utilisée pour afficher les Exif ne fonctionnait pas toujours. Par exemple "Exif Viewer Classic" affiche parfois qu'il n'y a pas d'Exif dans l'image alors que "Exifer" trouve bien les données associées.

Bonne soirée

Vous avez un truc pour lire les exifs même s'ils ne sont pas affichés ? oufffff, je n'ai pas mis de Copyright dans mon boîtier, faut quand même que je regarde sur le R7 que j'ai donné à Val s'il n'est pas à mon nom

d'un autre côté, je suis le seul dans le groupe à avoir un R3, du coup plus d’anonymat pour celui qui sait lire les exifs, c'est pour ça qu'ils ne sons pas affichés pour les votes , alors si vous regarder les exifs et que vous voyer R3 bien ca ne peut être que moi

Alors oui, il y a des photos sans exif, ça a toujours existé quand les hébergeurs ne les fournissent pas, elles ne sont tout simplement pas éligibles à l'EOScope, ce qui est impossible pour les abonnés qui post directement dans EOS , sans exifs les photos sont

rejetées.

Voilà