Affichage des résultats 1 à 45 sur 1679
Discussion: Le Blabla du défi
Mode arborescent
-
14/04/2025, 12h59 #10Abonné
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Voilà ! j'ai votez ! j'ai partagé entre technique, artistique et poésie
j'espère avoir été juste et équitable ! c'est pas gagner , toutes les semaines j'en ai deux et ma 3 est 4 ou 5

Si je trouvent le tiercé dans l'ordre et que vous me connaissez vous pourrez déjà vous préparer , vous aurait un avantage avec une semaine d'avance

je me demande bien quelle est celle de Patricia ? on croise les doigts
Je trouve ce principe de tiercé très amusant et toutes les semaines je me dis. " mais comment c'est possible!!!!
" Ce qui prouve bien que rien n'est acquis et que la subjectivité est un élément bien présent, mais aussi la sensibilité de chacun, une personne
Va dire whaaaa ! et moi, je vais dire bof, je trouve cette diversité géniale, une chose est sûre, je suis heureux de faire partie de ce groupe et au plaisir de vous rencontrer un jour
un petit exemple : Val89 m'a demandé de lui apprendre la photo, c'était 8 mois avant le défi, pas facile de trouver la motivation, ils trouvaient ça compliqué, bien oui, je ne suis pas prof, je connais la photographie par cœur mais de là à la transmettre à d'autres est
Un autre monde, il ne comprenait pas, et moi ça m’énervait, pour moi ça coulait de source !!! oui pour moi mais pas pour lui, puis viens le défit ! je luis dit " tu va le faire " Bof, pas motivé le gars ! le premier thème, il ne le fait pas, puis il me dit : Ok j'y vais,
La réussite de sa mésange en vol et sa 2ème place ca la motivé, mais aussi il y a eu un déclic ! De l'huile et de l'eau ! Quand il a vu les bulles d'huile bouger et flotter dans son écran, il a dit whaaaaaa ! C'est ça aussi la photo ? Mais c'est beau !
et de là il est parti, il connaît le cadrage ( pas dans la lulule) et les effets de l'ouverture et de la vitesse, je lui ai juste dit de rester simple et épuré, c'est ce qu'il a fait pour " le bois dans tout..." et il finit premier, et le chef qui dit qu'il m'a carbonisé
Ça lui a donné un moral d'enfer et il m’a dit "Alors le vieux jet d'ail ! qui c'est le papa ? "
En faite, qu'est-ce que j'étais fière de lui .....
Pour " goutte en mouvement " il a raté, mais c'est beaucoup plus technique et il le sais, ca ne la pas démotivé pour autant , il ma dit! bon je te laisse la première place, faudrait pas que tu te démotive !
le conard 
voilà ! à vos APN et restez simple et motivé, on peut être dernier une semaine et premier une autre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (1 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma 24-105mm F 4.0 DG OS HSM] Lancers de dés [Défi 52]
Par Buzzz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 17/12/2017, 21h24 -
[Défi 2017] Nouveau défi sur Eos-numérique..... Un Eos 1300D à gagner.
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/12/2016, 15h24 -
Défi une focale ....
Par grattounet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 56Dernier message: 19/11/2013, 15h35 -
Le défi...
Par AleMatt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/12/2010, 12h41 -
defi
Par chris.35 dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 27/05/2007, 21h00

Répondre avec citation