Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 289101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 496 à 540 sur 650

Discussion: Le Blabla du défi

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

tupain dur de garder les yeux ouvert ce matin!!!
    Merci je decouvre que j'ai fini 2eme sur les tag, ca fait plaisir, tres plaisir. J'ai fait une centaine de cliche de ce lieu et c'est le premier shoot que j'ai poste

Faab: ne deprime pas, ca ne sert a rien. Moi je profite du defi pour me remettre a la photo que j'ai mis de cote pdt pas mal de temps, et sans prise de tete, je participe quand le sujet me parle un peu ou en ai le temps ou l'envie

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Quelques infos sur le défi en cours :

Thème n°15 : Goutte d’eau en mouvement
    (Proposé par PPl suite à son bonus PMU proposé dans l’ordre)

Votes ouverts pour le thème "Le bois dans tous ses états"
    Jusqu’à ce dimanche à 22h

VOTER

Dernier délai pour poster votre photo sur le thème n°14 "Portrait en Noir et Blanc"
    Ce dimanche à 22h également

[/B] La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Membre Avatar de Faab
    Boîtier
    Canon R6 Mark II
    Objectif(s)
    RF 14-35 F/4 - RF 70-200 F/4

Par défaut

Bonjour à tous. Désolé encore pour ma réaction disproportionnée de la semaine dernière. Je n'aurai pas dû réagit ainsi. J'ai laissé mes émotions lié à ma vie perso l'emporter.
    J'étais sans doute trop fier d'avoir trouvé un super sujet de photo, et je n'aurai pas dû laisser la frustration prendre le pas. Après tout, rien ne m'empêche de faire cette photo qui me tenait à cœur en dehors du défi.

Et puis mon erreur, que j'ai toujours commis durant toute ma vie, c'est de mon comparer sans cesse aux autres en me pensant constamment "inférieur"... Surtout qu'au fond, tout ce que je veux c'est faire quelque chose de "bien" mais je m'en sens trop incapable. Je ne participe pas à ce défi pour satisfaire mon égo, ni pour être le premier, mais je n'aime pas bâcler quelque chose où je consacre beaucoup de temps.

Bref, je continue quand même, je répondrai aux différents thèmes, selon les règles. Mais je dois accepter que la technique va me demander plusieurs mois voire années d'apprentissage, même si au fond au moi j'ai toujours cette croyance limitante qui me dis que la créativité associée à l'imagination est davantage un don qu'une compétence que l'on peut développer.

Au plaisir de continuer de chacune des photos qui défileront toutes les semaine en tout cas.

Abonné Avatar de zemarco
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 24-105L, RF 100-500L
    Mes photos publiées

Par défaut

bon et bien c'est pas gagné, je dois bien admettre que j'ai du mal à sortir de ma zone de confort, et merci au défi pour ça. Par contre .... et ben j'ai pas de volontaire pour le portrait, je ne m'autorise pas à publier des photos d'enfants, du coup il reste deux solutions, une jolie inconnue dans la rue, mais je risque de lui faire peur donc je vais m'abstenir ... alors il reste l'autoportrait ... dans autoportrait il y a portrait on est d'accord ? mais pas facile de rester anonyme ...

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    bon et bien c'est pas gagné, je dois bien admettre que j'ai du mal à sortir de ma zone de confort, et merci au défi pour ça. Par contre .... et ben j'ai pas de volontaire pour le portrait, je ne m'autorise pas à publier des photos d'enfants, du coup il reste deux solutions, une jolie inconnue dans la rue, mais je risque de lui faire peur donc je vais m'abstenir ... alors il reste l'autoportrait ... dans autoportrait il y a portrait on est d'accord ? mais pas facile de rester anonyme ...
    Pour un portrait marquant, ce n’est absolument pas nécessaire de photographier une "jolie inconnue". Bien souvent, ce sont les visages plus âgés, marqués par la vie, qui racontent les plus belles histoires. Un regard profond, une expression sincère, des rides pleines de vécu… ça peut être incroyablement expressif. Il suffit parfois de se balader en rue, dans un parc ou sur un marché. Un simple bonjour, un sourire, et tu peux créer une connexion naturelle. Tu serais surpris de voir combien de personnes sont ouvertes à l’idée, surtout quand on leur explique le projet.

Sur le site, il y a un formulaire de droit à l’image prérempli.

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Faab Voir le message
    Bonjour à tous. Désolé encore pour ma réaction disproportionnée de la semaine dernière. Je n'aurai pas dû réagit ainsi. J'ai laissé mes émotions lié à ma vie perso l'emporter.
    J'étais sans doute trop fier d'avoir trouvé un super sujet de photo, et je n'aurai pas dû laisser la frustration prendre le pas. Après tout, rien ne m'empêche de faire cette photo qui me tenait à cœur en dehors du défi.

Et puis mon erreur, que j'ai toujours commis durant toute ma vie, c'est de mon comparer sans cesse aux autres en me pensant constamment "inférieur"... Surtout qu'au fond, tout ce que je veux c'est faire quelque chose de "bien" mais je m'en sens trop incapable. Je ne participe pas à ce défi pour satisfaire mon égo, ni pour être le premier, mais je n'aime pas bâcler quelque chose où je consacre beaucoup de temps.

Bref, je continue quand même, je répondrai aux différents thèmes, selon les règles. Mais je dois accepter que la technique va me demander plusieurs mois voire années d'apprentissage, même si au fond au moi j'ai toujours cette croyance limitante qui me dis que la créativité associée à l'imagination est davantage un don qu'une compétence que l'on peut développer.

Au plaisir de continuer de chacune des photos qui défileront toutes les semaine en tout cas.
    On sent à travers tes mots que tu mets beaucoup de cœur dans ta démarche, et c’est tout à ton honneur. Personne ici ne t’en tiendra rigueur, bien au contraire : on traverse tous des hauts et des bas, et parfois, les émotions débordent, surtout quand on est passionné et qu’on investit du temps et de l’énergie dans ce qu’on fait.

Tu n’as rien à prouver à personne. Ce qu’on voit, nous, défi après défi, c’est justement ta progression. Il y a de plus en plus de recherche dans tes photos, des intentions claires, des tentatives audacieuses… Et c’est ça, le vrai cheminement. Tu n’es pas en train de "bâcler", tu es en train d’apprendre, d’essayer, d’ajuster. C’est exactement comme ça qu’on devient meilleur.

Quant à cette idée que la créativité serait un don réservé à quelques-uns… c’est une belle illusion. La créativité se travaille, s’alimente, se construit, exactement comme une compétence. Et tu le fais déjà, même si tu ne t’en rends pas encore pleinement compte.

Continue comme tu le fais. Reste curieux, reste sincère, et surtout ne te compare pas, ou alors uniquement à la version de toi-même d’il y a quelques mois. Parce que vu la direction que tu prends, je suis persuadé qu’avec encore quelques ajustements, tu vas très vite te hisser dans le top 5.

Abonné Avatar de zemarco
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 24-105L, RF 100-500L
    Mes photos publiées

Par défaut

test message 521 (apparait sur une page 13 "fantome")

Abonné Avatar de Jet d'ail
    Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Canon de 14mm à 700mm en RF
    Mes photos publiées

Par défaut

Qu'es que tu raconte ? c'est de la bonne ?

Moderateur Avatar de safariman14
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

Par défaut

bonsoir Marc , pas de page 13 , on est bien sur la page 12 et message # 502 en ce qui te concerne

P.S : vider le cache de ton navigateur…

bonne soirée

Thierry

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

FLASH INFO : LE BOIS FAIT FLAMBER LES SCORES !

Bonjour à tous les passionnés de photographie ! Les votes du thème "Le bois dans tous ses états" ont livré leur verdict.

RÉSULTATS : Val89 enflamme littéralement les votes et s'impose magistralement avec 82 points

l'élève a non seulement dépassé son maître, mais l'a complètement carbonisé.
    Jet d'ail confirme sa grande forme avec une solide deuxième place à 72 points ! Ours30 complète ce podium impressionnant avec 46 points.

Belle performance de Danb qui termine 4ème avec 45 points, suivi par PiroskaB qui confirme sa montée en puissance avec 32 points ! Mirthorn s'illustre avec 31 points, tandis que rifer73 assure avec 23 points.

marco67, damien32 et CD- complètent ce top 10 avec respectivement 19, 19 et 15 points.

ANALYSE DES VOTES DU PODIUM
    :

Personne n'a trouvé le top 3 dans l'ordre exact ou dans le désordre ! Ce podium a encore déjoué tous les pronostics.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

• Duo à 33 points en tête : grd24ra et ML_ !
    • Danb consolide sa 3ème place avec 31 points
    • Jet d'ail à 30 points
    • Duo à 28 points : Val89 et Zorkseb
    • ppll à 27 points (dont 3 points bonus)
    • damien32 à 26 points
    • rifer73 à 25 points
    • Fabi26 à 22 points
    • ollem à 20 points (dont 1 point bonus)
    • Duo à 19 points : jmchamaco et seb67
    • Trio à 17 points : Mário Carvalho, PPz et zemarco

La compétition reste intense alors que nous terminons le premier quart de cette aventure ! Les écarts se creusent légèrement, mais rien n'est joué avec encore 38 défis à venir.

BONUS PRONOSTIQUEURS : Les talents de pronostiqueurs sont désormais récompensés ! 3 points bonus pour le podium dans l'ordre exact, 1 point dans le désordre. Qui sera le prochain à décrocher ces précieux points ?

NOUVEAU THÈME :

Goutte d'eau en mouvement", proposé par ppll suite à sa victoire au Bonus PMU !
    Pour le 15ème défi, toute photo où l'on distingue des gouttes d'eau figées en plein mouvement: splash, collision, éclaboussure, jet, impact dans l'eau, flot de fontaine... Photo haute vitesse avec ou sans flash.

Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Félicitations à tous

Mention spéciale pour Val89 le vainqueur avec 82 points

Bonnes photos à tous

Thierry

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Les votes pour le thème "Portrait en Noir et Blanc" sont ouverts.

Vous pouvez voter

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Et bien ! un grand merci pour tout vos vote et bravo à VAL bravo à tous

Rafffff ! pour la 2em fois consécutive mon 3em est 5em

@Baylys " Carbonisé" faut pas exagérer non plus sur le thème goûte en mouvement je vais le rafraîchir un peut, il a les pieds qui gonflent, il est assis dans le congélateur

Raffffff ! les portraits! bravo à tous , il y a du lourd

Abonné Avatar de zemarco
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 24-105L, RF 100-500L
    Mes photos publiées

Par défaut

Bravo à Val et à tous les pointés! De belles photos...

Je n'ai pas dit mon dernier mot et j'espère que les prochains sujets me permettront de ne pas rester en queue de peloton!!

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
    Et bien ! un grand merci pour tout vos vote et bravo à VAL bravo à tous

@Baylys " Carbonisé" faut pas exagérer non plus sur le thème goûte en mouvement je vais le rafraîchir un peut, il a les pieds qui gonflent, il est assis dans le congélateur

...

Abonné
    Boîtier
    7D et R7
    Objectif(s)
    EF 15-85 et RF 100-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Whaaaaaa ! Je suis super content, c'est la scie de mon grand-père, ça me fait plaisir.

Bravos à tous et merci pour vos votes

Abonné Avatar de Ours30
    Boîtier
    6D 450D
    Objectif(s)
    du GA au Télé
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut la compagnie !

De bien belles images encore une fois. Félicitations à toutes et tous

Merci pour vos votes, je ne pensais pas que mon délire marquerait autant de points !

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    TAMRON 24-70 MM CANON 10-22 MM TAMRON 18-200 CANON 50MM canon 100 mm macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Bravo à Valentin pour sa photo et sa 1ère place. Je l'avais mise aussi en 1, mais je n'avais pas la cabane en 2. Le niveau est de plus en plus haut. 2eme semaine que ma photo est en bas du classement. Je crois que le plus compliqué c'est de choisir la bonne photo, celle qu'on remarquera. Quand je découvre les photos le vendredi soir, je me dis "m..." j'ai pas pris la bonne mais c'est trop tard! Pour le portrait NB par exemple, j'avais fait une séance clair obscur façon Harcourt avec mon mari mais finalement j'ai choisi autre chose et je regrette maintenant 😕 Allez courage à tous et que la meilleure photo gagne. J'ai ma petite idée pour cette semaine.

Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Bon courage à tous

P.S : Patricia ( ppll ) ne baisse pas les bras , j'ai bien aimé ton interprétation , pas de détails ici , secret du vote ...

Bonne soirée .

Thierry

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Bon courage à tous

P.S : Patricia ( ppll ) ne baisse pas les bras , j'ai bien aimé ton interprétation , pas de détails ici , secret du vote ...

Bonne soirée .
    Merci Thierry, je vais rebondir t'inquiètes pas. Je suis gonflée à bloc��
    Bonne soirée à toi aussi

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Et voilà une heure avant la délivrance, la température monte et pour la première fois sur le concours je sais qui va l'emporter ! Trop facile !!! Enfin qui ? non ça je ne sais pas mais la photo oui

J'ai fait ma photo de goutte qui bouge ce matin Val89 lui a beaucoup de mal, il a passer la journée et n'a rien de bon !! il rage contre ppll il me dit qu'elle veut rebondir et elle choisit un thème très difficile elle va couler oui !!! il est mauvais perdant

Enfin mon loulou !!! lui dis-je ! rebondir, c'est comme une goutte qui bouge il faut savoir le faire ! je vais manger seul se soir je pense

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

FLASH INFO : DANB FAIT UN PORTRAIT MONUMENTAL ET REMPORTE LE THEME NOIR ET BLANC !

Les votes du thème "Portrait en noir et blanc" ont révélé un vainqueur éclatant !

RÉSULTATS : Danb pulvérise tous les records avec un score phénoménal de 105 points.
    Damien32 assure une belle deuxième place avec 62 points.
    Jet d'ail complète ce podium de qualité avec 58 points, le prof retrouve sa voie, pendant que l’élève, lui, reste dans le noir cette fois

Belle performance de Fabi26 qui termine 4ème avec 32 points, suivi par rifer73 qui réalise 24 points ! Fatiha s'illustre avec 23 points, tandis que Faab assure avec 19 points.

ML_, Val89 et Annick Raut complètent ce top 10 avec respectivement 18, 16 et 15 points.

ANALYSE DES VOTES DU PODIUM
    :

Félicitations à jarodenzo qui a trouvé le top 3 dans l'ordre exact et remporte 3 points bonus ! Il aura l'honneur de choisir le thème de la semaine 17 ! damien32, Danb, ercflmnt et juju32370 décrochent chacun 1 point bonus pour avoir trouvé le top 3 dans le désordre ! Les talents divinatoires s'affirment de plus en plus !

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

• Danb prend la tête avec 38 points !
    • Trio à 34 points : grd24ra, Jet d'ail et ML_
    • damien32 à 32 points (dont 1 point bonus)
    • Duo à 29 points : Val89 et Zorkseb
    • ppll à 28 points (dont 3 points bonus)
    • rifer73 à 27 points
    • Fabi26 à 25 points
    • ollem à 21 points (dont 1 point bonus)
    • Duo à 20 points : jmchamaco et seb67
    • Trio à 18 points : Mário Carvalho, PPz et zemarco

La compétition reste intense alors que nous entamons le deuxième quart de cette aventure ! Les positions évoluent semaine après semaine, preuve que rien n'est joué !

BONUS SÉRIES : Restez motivés ! Le deuxième bonus série approche à grands pas et pourrait bien rebattre les cartes du classement ! Ne lâchez rien, vos efforts de régularité vont bientôt porter leurs fruits !

NOUVEAU THÈME : "Le Fer dans tous ses états" ! Le fer est partout : solide ou rouillé, poli ou brut, forgé ou abandonné... À vos objectifs pour ce 16ème défi !

Que vos photos ferrugineuses révèlent toute la beauté de ce métal omniprésent ! �� ��

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Et bien voilà sans aucune surprise !!!!! bravo Danb cette photo est magnifique.

Bravo à toutes et à tous et merci pour les votes sur ma photo

@ Baylyns ! de l'ombre à la lumière je l'ai remis à ca place non mais

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Danb ! Je ne suis pas encore battu avec mes 133 votes pour mes oiseaux en vol ! là j'ai vraiment eu peur

@ Chef ! On a droit à des points en plus en fin de défi pour le plus gros score de votes ?

bon je vais me couchez

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Bravo à Danb, cette photo est magnifique. Ce grand père a un regard tellement triste, mais la pose est vraiment naturelle. Un très beau portrait
    . Bravo aussi à tous les autres
    . Je n'avais trouvé que la 1ère. Allez il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Au boulo.
    .

Abonné Avatar de damien32
    Boîtier
    Eos 6d / Eos33
    Objectif(s)
    1.4/50 / Sigma 1.4/85 / Sigma 2.8/24-70 / Elmarit 2.8/135 / Canon 75-300
    Mes photos publiées

Par défaut

Un immense bravo à Danb, c'est juste magnifique.
    Impossible de rivaliser face à un tel rendu !

Petite question (pour pinailler, désolé) concernant le prochain thème : le fer étant un élément brut en soi, doit-on exclure l'aluminium, l'acier ou autre alliage ? Ou le thème sous-entendu est-il plus large, concernant tous types de métaux ?

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

[QUOTE=damien32;1972239726

Petite question (pour pinailler, désolé) concernant le prochain thème : le fer étant un élément brut en soi, doit-on exclure l'aluminium, l'acier ou autre alliage ? Ou le thème sous-entendu est-il plus large, concernant tous types de métaux ?[/QUOTE]
    Haha, j'allais justement poser la même question. Objet métallique ou fer brut, celui qui rouille donc!

Abonné
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci à tous pour vos votes sur ma photo.
    Félicitations également à tous les participants.

C’est un peu ma semaine de chance : je remporte un Kilafé, le thème Noir et blanc, le classement dans le désordre... et me voilà en tête du classement général provisoire.
    J’aurais peut-être dû jouer à l’Euromillions hier…

Et un grand merci à ce charmant monsieur qui m’a gentiment laissé le photographier librement.

Abonné
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

Par défaut

Danb ! Je ne suis pas encore battu avec mes 133 votes pour mes oiseaux en vol ! là j'ai vraiment eu peur

Effectivement, je pense que je dois être 3iem ou 2 iem, Baylyns confirmera, mais la route est encore longue..

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par damien32 Voir le message
    Petite question (pour pinailler, désolé) concernant le prochain thème : le fer étant un élément brut en soi, doit-on exclure l'aluminium, l'acier ou autre alliage ? Ou le thème sous-entendu est-il plus large, concernant tous types de métaux ?
    Bonne question.

Pour ce thème, l'idée est bien de se concentrer sur le fer en tant qu'élément brut ou clairement identifiable.
    Donc oui, on évite les dérivés comme le cuivre, le laiton, l’aluminium ou les alliages trop éloignés. L’acier est accepté car il reste une transformation directe du fer, mais l’idée est vraiment de rester dans l’esprit du fer brut ou travaillé, pas d’ouvrir à tous les métaux.

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Danb !

@ Chef ! On a droit à des points en plus en fin de défi pour le plus gros score de votes ?
    C'est une bonne idée, mais j'aurais dû l'intégrer dès l'ouverture du défi, donc à ce stade, c'est un peu tard.

Pour le 10e défi, j'ai ajouté le bonus PMU. Je pense en introduire un nouveau pour le 20e, histoire de pimenter un peu les choses et de donner à chacun une chance de gagner des points supplémentaires.

À ce stade, tout reste possible : il reste 37 défis à venir, soit 185 points potentiels, sans compter les bonus et les séries.

Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Bonne question.

Pour ce thème, l'idée est bien de se concentrer sur le fer en tant qu'élément brut ou clairement identifiable.
    Donc oui, on évite les dérivés comme le cuivre, le laiton, l’aluminium ou les alliages trop éloignés. L’acier est accepté car il reste une transformation directe du fer, mais l’idée est vraiment de rester dans l’esprit du fer brut ou travaillé, pas d’ouvrir à tous les métaux.

Bonjour à Tous ,

Merci à Thierry @ Le Boss pour ses précisions , c'est exactement comme ça que je voyais " mon thème proposé… "

Bon courage et bonne chance à tous

Thierry

Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ppll Voir le message

Allez il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Au boulo.
    Tout à fait Patricia surtout si tu as un forgeron , un maréchal-ferrant dans ta région

Bon courage

Thierry

Membre Avatar de Faab
    Boîtier
    Canon R6 Mark II
    Objectif(s)
    RF 14-35 F/4 - RF 70-200 F/4

Par défaut

Pas simple le thème de cette semaine. Je viens de formater deux fois ma carte SD de 64Go à cause du trop grand nombre d'essais râtés x)

Abonné Avatar de Zorkseb
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse
    Mes photos publiées

Par défaut

Félicitations pour les portraits, magnifique vainqueur !!!

Abonné Avatar de Zorkseb
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Bonne question.

Ah j’avoue que laisser la possibilité d’utiliser de l’acier est fort appréciable. Ça permet d’utiliser des ustensiles du quotidien pour la photo. Et non pas de battre la campagne pour trouver du fer brut. Car perso, j’en ai pas dans mon garage

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Tout à fait Patricia surtout si tu as un forgeron , un maréchal-ferrant dans ta région

Bon courage
    Non pas vraiment
    . Par contre mon mari est petit fils de maréchal ferrant 😉

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Faab Voir le message
    Pas simple le thème de cette semaine. Je viens de formater deux fois ma carte SD de 64Go à cause du trop grand nombre d'essais râtés x)
    Hé hé j'ai hâte de voir toutes les photos.

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ppll Voir le message
    Hé hé j'ai hâte de voir toutes les photos.

Je n'ai rien d’extraordinaire Je recommence après Paris>Roubaix

Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Je recommence après Paris>Roubaix
    Quelle santé Jean Mi , jamais fatigué

Thierry

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Quelle santé Jean Mi , jamais fatigué

Je suis sur les les starting-blocks !!!! j'ai rajeuni de 10 ans en 3 mois 1/2 ! Usain Bolt je te dit !! Mohamed Ali

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Je suis sur les les starting-blocks !!!! j'ai rajeuni de 10 ans en 3 mois 1/2 ! Usain Bolt je te dit !! Mohamed Ali
    Le principal c'est la motivation, quand le moral va, le reste aussi! Bravo Jean Mi

Abonné Avatar de Fabi26
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Félicitations aux portraitistes du podium, magnifiques. Et bravo à tous évidemment

Merci pour vos votes, ravie qu'elle ai plu à certains, je suis contente d'avoir fait cette photo, je n'ai pas l'habitude de faire des portraits.... merci le défi encore une fois

Photo de goutte n'a pas été simple du tout pour moi, absolument pas spécialiste.
    Patricia j'espère que cette manche te rapportera des points, pour moi le bois ne m'en n'a pas rapporté malgré que ce soit mon choix de thème, mais ce n'est pas si simple de faire sur une semaine (heureusement encore que nous avons 2 WE), j'avais plusieurs idées en tête pour sortir "peut-être" un peu du lot mais ça n'a pas été faisable. Donc je me suis rabattue sur ce que j'avais sous la main .

Hâte de voir toutes vos gouttes, je ne sais pas s'il y a beaucoup de spécialistes "gouttes" dans le groupe mais certaine qu'il va y avoir de belles choses.

Abonné
    Boîtier
    R5
    Objectif(s)
    RF 24-70 2,8 L ; RF 100 f2,8 L; RF 100-500 L; 580 Ex II
    Mes photos publiées

Par défaut

Je n'ai rien d’extraordinaire Je recommence après Paris>Roubaix
    Paris Roubaix terminé, bravo à M van der Poel, et on continu avec le grand prix moto du Qatar.....lol

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Photo de goutte n'a pas été simple du tout pour moi, absolument pas spécialiste.
    Patricia j'espère que cette manche te rapportera des points, pour moi le bois ne m'en n'a pas rapporté malgré que ce soit mon choix de thème (message de Fabi26 j'ai mal copié la citation)

Fabi j'espère que j'ai fait le bon choix, est-ce qu'il y a des ténors sur le défi, je vais le savoir rapidement maintenant.
    Bonne soirée

Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 289101112131415 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma 24-105mm F 4.0 DG OS HSM] Lancers de dés [Défi 52]
    Par Buzzz dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/12/2017, 20h24
  2. [Défi 2017] Nouveau défi sur Eos-numérique..... Un Eos 1300D à gagner.
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/12/2016, 14h24
  3. Défi une focale ....
    Par grattounet dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 56
    Dernier message: 19/11/2013, 14h35
  4. Le défi...
    Par AleMatt dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2010, 11h41
  5. defi