Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
J'espère que mon post " le blabla du défi " vous a plu ?

2.087 réponses, 78.817 affichages à ce jour, c'est énorme ! merci à vous tous Merci au deux Thierry, l'un pour avoir organisé ce défi ( se n'était pas gagner ) et l'autre pour avoir suivi tout le monde dans leurs incertitude , leurs questions

Chapeau mon Titi ! respect pour tout ton soutien , tu est à la première place des modos Bon, ca te rapportera que des popcorns comme habitude mais tu nous a apporté beaucoup à nous tous! bravo

Un petit plébiscite pour notre modo safariman ne serait pas déplacé, aller les gars, pour que tous ses efforts ne passent pas à la trappe, on s'est battus pour une place au classement, lui a toujours été là pour nous, pour vous,

Ma photo est bien passée ? Jamais il ne vous a pas répondu,

je vais être le premier en attendant d'autres !

Merci pour tout Thierry !! bravo

Tu as raison Jean mi !!Un grand merci au grand chef pour l'organisation générale ...un boulot ÉNORME!!!et sans lui le défi n'aurait pas pu exister. !!! (sans parler de toutes nos interrogations et questions tout au long de l'année auxquelles il a toujours répondu avec patience )
Et que dire du second Thierry ...,il a travaillé dans l'ombre sans relâche pour nous assister ....avec une patience que beaucoup n'aurait pas eue ! UN ÉNORME MERCI A EUX DEUX!!!!!