Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Bonjour à tous , toujours pas de thème pour cette semaine , ah bah non c'est fini il parait !! Un grand bravo à tous pour ce défi et particulièrement à Jean-Mi qui se dirige vers la victoire .. De mon coté , finir 3ème me va très bien bien ça m'évite un tango endiablé avec Jean-Mi 3ème avec 7 défis remportés sans jamais voter une seule fois pour une des mes photos .. Sans le PMU ça aurait été plus sérré , j'ai été nul de ce coté là
Pour finir bravo et merci au chef pour l'organisation de ce défi et un GRAND merci à Thierry pour sa disponibilité .
Pour le dernier vote , comment dire !!

Je me dirige vers la victoire ? pas sur , si l'histoire se répète pour les défis 2017 et 2018 j'ai été coiffé au poteaux ! Il y a une photo dans le N° 52 qui me fait peur

Pour le tango, j’espère que Rifer ne va pas me démonter ma prothèse de hanche

Bravo à toi mon ami j'ai vraiment aimer cette confrontation, ce fut un grand plaisir pour moi , et comme toi , si je suis deuxième ou premier ca n'a aucune importance

PS* Message pour le chef: pour la rencontre il faudra me trouver une chambre en isolement ! les amis qui me connaissent savent pour quoi