Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2153

Vue hybride

Membre Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    TAMRON 24-70 MM CANON 10-22 MM TAMRON 18-200 CANON 50MM canon 100 mm macro

Par défaut

Merci pour vos votes, je suis super contente. Quand j'ai vu la photo de Damien j'ai eu un gros doute et je suis très surprise qu'elle ne soit pas sur le podium. Je voudrais tout savoir dessus, quel outil : lame plexi gravée je pense, mais maison ou achetée, quelle épaisseur et pour l'intérieur de l'orbe tu as utilisé quelle technique? J'aimais beaucoup aussi le spirograph de 5 gap c'est la technique de la lumiere suspendue ? Je dois quand même mentionner, que la technique utilisée est d'Éric Paré et Kim Henry, 2 Québécois dont les tutos sont très intéressants. J'ai découpé un tube led qui traînait dans la chambre de mon fils, et merci à Manon sa copine pour avoir posé.
    .

Membre Avatar de damien32
    Boîtier
    Eos 6d / Eos33
    Objectif(s)
    1.4/50 / Sigma 1.4/85 / Sigma 2.8/24-70 / Elmarit 2.8/135 / Canon 75-300

Par défaut

Citation Envoyé par ppll Voir le message
    Merci pour vos votes, je suis super contente. Quand j'ai vu la photo de Damien j'ai eu un gros doute et je suis très surprise qu'elle ne soit pas sur le podium. Je voudrais tout savoir dessus, quel outil : lame plexi gravée je pense, mais maison ou achetée, quelle épaisseur et pour l'intérieur de l'orbe tu as utilisé quelle technique? J'aimais beaucoup aussi le spirograph de 5 gap c'est la technique de la lumiere suspendue ? Je dois quand même mentionner, que la technique utilisée est d'Éric Paré et Kim Henry, 2 Québécois dont les tutos sont très intéressants. J'ai découpé un tube led qui traînait dans la chambre de mon fils, et merci à Manon sa copine pour avoir posé.
    .
    tu oublies aussi de stipuler l'utilisation d'un petit feu d'artifice d’anniversaire au bout de ton tube led ! J'adore le travail d'Eric Paré, et tu as su très bien lui rendre hommage. Je pensais même que l'ami Spooks était revenu faire un featuring tellement c'est propre ton rendu ! Il est lui-même grand fan d'Eric Paré.

Pour ma part c'est un "sabre" téléscopique acheté il y a fort longtemps sur le site de Jason D Page et au centre des petits embouts de couleurs différentes. Le tout alimenté par une lampe torche en mode stroboscope.
    voici le tuto que j'avais suivi, déjà pour le défi 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=sI8WzSaijCw

Bravo encore pour ton superbe travail !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

1. [Défi 2026] Le blabla du défi
    Par Baylyns dans le forum [Concours 2026 ] LE BlaBla
    Réponses: 6
    Dernier message: Aujourd'hui, 07h59
  2. Départ du Défi52 - Nouvelle édition 2025 !
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] Edition 2025
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/12/2024, 14h09
  3. BlaBla du défi : Suite Logique
    Par Baylyns dans le forum [Blabla suite logique]
    Réponses: 250
    Dernier message: 10/07/2021, 10h21
  4. Le blabla du défi52 2018
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 1555
    Dernier message: 08/06/2019, 14h19
  5. Le Blabla du Défi52