Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
je ne suis pas sûr mais les 6 mois d'entraînement pour le jour J ont portée leurs fruits ppll
Non Jet d'Ail, pas 6 mois, mais seulement 1.5 mois. et j'ai passé plus de temps à bricoler mes outils qu'à m'entrainer, recup, beaucoup de tutos et me voici une pro du système D. En fait, ce défi vient trop tôt dans mon timing pas eu le temps de bien faire ce que j'aurais voulu, mais je ne pouvais pas le louper sans savoir s'il sortirait avant la fin des 52 semaines.! 2 semaines rien que pour trouver comment fixer certains outils, en mélangeant plusieurs tutos, j'ai enfin eu l'étincelle le WE dernier! et ça donne ça, je l'ai fait hier aprem, mais j'ai choisi autre chose.
Il me reste plein de techniques à découvrir, ça m'amuse j'adore. Le bémol, c'est qu'il faut attendre la nuit. J'avais découvert le light painting lors du 1 er défi, et j'avais fait ça, déjà avec une guitare, et seulement une petite lampe LED
En tout cas, bravo à tous, je trouve qu'il y a des propositions sympas.

hier

• EXIF: Canon ( EOS 70D) | 27mm | 13s | f/7.1 | ISO 250 | Mode: Manuel | Mesure: Partiell

1er défi

• EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 71s | f/18 | ISO 100 | Mesure: Matricielle