Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Bonjour PPz. Je n'aime pas la polémique mais la je ne comprends pas, et ce genre d'intervention me dérange, surtout au premier thème. Incompréhension de la photo, ou jalousie !!!
Que chacun s'exprime comme il veut avec ça vision et ses photos, des modérateurs et un Boss sont la pour savoir qui est dans le thème, point final...
C'est au point de me remettre en question pour ma continuité a suivre le défi si dans l'avenir d'autres réflexions de ce genres surviennent...
En général je poste sans commentaire, on aime ou pas mes prises, c'est ainsi.
Dommage que ce ne soit pas posté dans l'anonymat ....

Laurent.
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce genre d'intervention, et sachez que j’ai moi-même hésité à supprimer le post.
Le problème, c’est que derrière, je reçois des remarques concernant une éventuelle censure, ce qui complique les choses.

Comme vous le dites très justement, le staff est bien là pour valider ou non les photos, et c’est à eux de déterminer si elles correspondent au thème ou pas.
Il est important que chacun puisse s’exprimer librement avec sa vision et ses photos, sans crainte de jugement personnel.

Je vous encourage à ne pas vous décourager et à continuer de participer avec votre passion et votre talent.
Passons à autre chose et recentrons-nous sur le plaisir de partager nos photos et nos visions par rapport à un thème donné.

Cordialement

Baylyns

Ps: Pour apaiser