Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Super, c'est très clair. Je te remercie de relancer ce challenge qui visiblement était attendu.

Bonus de participation, je comprends que l'assiduité sera récompensée.
Bonus de série, je ne vois pas ?
Pour les votes, est-ce que seul.e.s les participant.e.s au Défi (donc, ayant posté au moins une photo) pourront voter ?

Vivement le 27 !
Bonus attribuer par série :

Si un utilisateur participe à une série d'une certaine longueur, un bonus est attribué selon les règles suivantes :

• 10 semaines consécutives = +1 point
  • 20 semaines consécutives = +3 points
  • 30 semaines consécutives = +5 points
  • 40 semaines consécutives = +7 points
  • 52 semaines consécutives = +9 points

Ces bonus sont cumulatifs. Par exemple, un utilisateur ayant participé à une série de 30 semaines consécutives recevra les bonus pour 10, 20, et 30 semaines, soit un total de 1 + 3 + 5 = 9 points.
Une série peut également commencer à une semaine particulière, comme la semaine 15. Cependant, dans ce cas, les bonus pour 40 et 50 semaines ne seront pas accessibles.

Au cas ou il y a 2 séries de 10 avec interruption ce sera 1+1 = 2 points.
D'où les 3 points pour une série de 20 semaines

Ce bonus met donc l'accent sur la persévérance et la régularité des contributions.

Pour les votes :

Tous les inscrits ayant le statut minimum de "membre" pourront voter, même s'ils ne participent pas au défi. En revanche, les nouveaux inscrits sans message (0 message), qui s'inscrivent uniquement pour voter, ne seront pas pris en compte. Ils n'auront d'ailleurs pas accès à l'interface des votes.

Cependant, une chose reste inchangée : les informations EXIF sont obligatoires.