Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Problème slot carte SD
Mode arborescent
-
Aujourd'hui, 01h37 #1
- Boîtier
- Canon eos 7D grippé + flash 430 ex II
- Objectif(s)
- M'améliorer
Problème slot carte SD
Bonsoir, je rencontre un problème avec mon R6 II.
Lorsque je prends des photos, elles s'enregistrent sur la carte mémoire slot 1, jusqu'ici tout va bien. Lorsque je visualise ces photos sur l'appareil, je vois les photos, jusqu'ici ça va encore. Mais lorsque je veux les passer sur PC via câble USB, la c'est la cata... Impossible de lire les photos sur le pc. Les photos ne s'affichent pas, avec un message d'erreur qui indique "le dossier ressource est en cours d'utilisation"
Je suis obligé de formater la SD puisqu'après cette petite manip, les photos apparaissent sur le reflex sous la forme d'un point d'interrogation
La carte mémoire sur le slot 2 fonctionne parfaitement.
Avez-vous déjà eu le cas?
Si vous avez une idée pour récupérer les photos de la carte formatée..svp?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme carte SD et formater carte sd
Par side7985 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 08/07/2024, 12h00 -
A quoi sert le double slot ?
Par Diakopes dans le forum EOS 5D MKIVRéponses: 9Dernier message: 30/01/2017, 19h22 -
Lexar dual slot 3.0
Par luxman66 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 04/09/2016, 19h16 -
Problème SLOT carte CF EOS 7D
Par lucifer28 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 06/01/2011, 22h42 -
Comment mettre a jour sans slot CF??
Par Haentjens.R dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 08/08/2005, 14h51