Citation Envoyé par fg06 Voir le message
A l'heure où je rédige cette réponse, il y a 4 membres (dont moi) connectés et 1477 visiteurs qui ne peuvent rien écrire.... Donc ta première réaction était la bonne.
NB : il y a toujours eu beaucoup de visiteurs connectés, presque 1500 est un bon score.
C'est normal, en remontant le temps, facile de voir que les locomotives du site en on pris plein la gu---e par un épouvantail.
Eux partis, le système s'est écroulé su lui-même.
J'admire le fait que vous restez encore, surtout quand on voit les questions posées, les renseignements matériel sont partout sur le net.
Exemple ici sur cette conversation, j'ai un appareil qui marche bien, donc je sais utiliser un boitier numérique mais je veux changer et je ne sais pas ce que je vais gagner ou perdre en en changeant.
Pour moi qui pratique la photo depuis 1957 et qui tourne avec un 7D et un 1DS3 achetés en occasion et qui compte bien aller jusqu’à la fin avec, cela fait sourire.
Il est loin le temps ou on parlait chasse, studio, photo de rue, macro, portrait, paysage..... tout cela sans faire appel obligatoirement au dernier systèmes sophistiqués qui seront dépassé à cour terme.
Je fais encore parti de ceux qui pensent que c'est le photographe qui fait la photo avec les moyens dont il disposent.
Après cette intervention, retour dans ma grotte.
Bon courage a ceux qui restent.