Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 254

Discussion: EOS R3

Vue hybride

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

Par défaut

Pour ce qui est des détails, je préfère encore aujourd'hui un pilotage normal joystick.. car quand tu pilote à l œil avec sujet"personnage".. tu regardes les mains et il te fait la mise au point sur l œil...

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Petite question aux possesseurs de ce R3 (question valable aussi pour les R5 et 6) est ce que la précision de la map est toujours pile poil comme il faut (pas de pseudo pb de Front ou Back Focus) pour une raison X ou Y.

Niveau précision de map ça donne quoi François (toi tu débutes avec donc bon, mais Fabrice, Jean-Mi.... ayant plus d'historique, sur le terrain ça reste convaincant ou pas ?)

Ou alors parfois la map est foireuse sans raison particulière (avec des réglages iso, vitesse lumière.... ok)

PS : Je sais que la map est directement faite sur le capteur mais je demande car j'ai aperçu quelques photos avec ce phénomène (de mémoire sur un oiseau statique) rien de complexe pour l'af au départ donc.

Merci d'avance

Félicitations Françoistn bonne découverte de ton joujou
    Salut Nico , de mon coté je viens d'un 6D II donc la différence est assez conséquente comparé à François qui vient d'un 1DX et pour le moment je n'ai pas fait de sujet très remuant , mais pour du statique ou des sujets qui se déplace à une vitesse assez réduite j'ai 99% des images nettes avec une bonne MAP ce qui ne serait sans doute pas le cas avec mon 6D II...La détection de l'œil c'est vraiment top , juste à penser au cadrage ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages