Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 254

Discussion: EOS R3

Vue hybride

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    Un des avantages de ne pas l avoir de suite. Ça permet de lire les 1063 pages du manuel tranquillement..
    J ai commencé il y a quelques jours et j en suis a la page 170 ... Plus que 900 pages environ..
    Ça m a appris déjà des fonctions intéressantes. C est bien de prendre du temps et de lire le manuel..
    Eh oui, RTFM

C'est en autre, pour cela que je ne suis plus trop tenté par ces nouveaux équipements, ça devient trop compliqué ....
    Le concept "manuel utilisateur" de Steve Jobs avait du bon

Bonne lecture à la veillée devant un bon feu de bois et un verre de digestif

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Le concept "manuel utilisateur" de Steve Jobs avait du bon
    Aujourd hui les appareils sont devenus de plus en plus intuitif, et c'est super.

Pour se servir de l'appareil avec des fonctions basiques, c'est sans probleme. mais pour ce qui est de tirer le meilleur et apprendre a tres bien s'en servir, rien ne vaut la lecture du manuel.
    Quand je vois certaines questions posées sur FB sur des groupes dediés photos, je trouve ca navrant ... une petite recherche sur les fonctions basiques eviteraient d'encombrer les groupes avec des questions .... vraiment un peu nul .. pour rester poli.

Et on voit rarement des questions sur des fonctions avancées, et c'est dommage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages