Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Il est beau....
....
mais pas assez cher

Dans mon coin il se passera certainement un certain temps avant d'en croiser un
Oui c'est ce que je me suis dit aussi ; pas assez cher , du coup j'en ai pris deux ...

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Yess génial pour toi ... Amuse toi bien
Merci beaucoup , il va falloir se familiariser avec la bête ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Des photos, des photos des photos même d'un objet empaillé tu as l'après midi pour sortir un truc Fabrice
Bonne découverte
J'ai fais quelques photos en fin d'aprem mais j'ai encore beaucoup à apprendre de ce boitier ...le lien des photos est en dessous Nico ...

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Super content pour toi!!! on déjà qu'avec le 6D2 tu sortais de petites merveilles ...
Rien que visuellement il a l'air super confortable, on imagine bien la prise en main ... et quel viseur ....!!
Comme les copains j'ai hâte de voir les photos
Merci beaucoup Marc , oui ça m'a l'air d'être un super boitier avec de grosses possibilités pour celui qui sera l'exploiter pleinement , ce qui n'est pas encore mon cas ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Je te souhaite de très belles photos et une longue utilisation pour ton plus grand plaisir, belle acquisition ... on peut penser que les dures conditions de PDV vont s'adoucir, te faciliter la tâche, tu risques peut-être de passer plus de temps sur le terrain

Bon weekend à toi

Marcel
Merci Marcel , c'est vraiment un achat plaisir mais effectivement cela remotive en cette saison hivernale, je ferai très certainement plus de sorties , plus d'animalier , peut être aussi du paysage aussi , histoire de se mettre le boitier en main et de voir ses possibilités ...

Le lien vers les premières images :

>>> "https://www.eos-numerique.com/forums/f75/premieres-au-r3-305045/#post1972186030"