Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Qu'il est beau. J'espère que pour le R1 il viendra avec le même revêtement nid d'abeille. Il est somptueux et maintenant, il n'y a plus qu'à Fabrice . Savoure et profite
Esthétiquement c'est vrai qu'il est superbe et la prise en main très bonne , un bon grip !

Citation Envoyé par alanath Voir le message

La taille du viseur

Allez, on veut des photos en cette fin de journée
Je vais essayer de faire ça , le soucis c'est que DXO risque de ne pas avaler les fichier Raw de ce R3 encore , je fais voir en passant par DNG converter...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
La finition est superbe, belle acquisition t'as le temps de t'exercer quelques mois avant le retour des paps, libs et autres mantes, quoique si tu as du bricolage à faire cet hiver, il doit pouvoir planter des clous
Merci Bernard , hâte de tester le bébé , pour les outils j'ai autre chose de plus adapter pour les travaux ...

Citation Envoyé par alanath Voir le message
Au fait Noel, c'est dans un mois , tu vas me remettre ça dans son carton pour le mettre au pied du sapin
Oui j'avais pensé à faire cela .............Mais non en fait ...

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Hm, vu ce qui présente R3, j'ai pas tellement envie de connaitre R1. Fin des MR et obéissance à l'œil me suffisent amplement. je me contenterai de si peu que R3 me propose.
ça va être un gros changement pour moi , rien que l'ergonomie , personnalisable à sa guise , le joystick et tout le reste ...